Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Constellation Divine ♪ Le ciel m'appartient.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Constellation Divine ♪ Le ciel m'appartient. Empty
MessageSujet: Constellation Divine ♪ Le ciel m'appartient.   Constellation Divine ♪ Le ciel m'appartient. EmptyLun 10 Mar - 17:15

« CONSTELLATION DIVINE »


Divine Constellation



 

   ღ Noms : Petite Constellation, Nuage d'une Constellation, Constellation Divine, Etoile Constellée, Constelée Immémorielle.
   ღ Lunes : 80 Lunes.
   ღ Sexe: Femelle
   ღ Clan : Ombre.
   ღ Grade : Lieutenant.
   ღ Double compte : (mettre les noms)  pas encore.

 
 
 
Caractère & Physique





Moi, comment suis-je ? Mon nom ne vous a t-il par orienté ? Moi je suis noir comme la nuit, d'ébène je me faufile, sournoise, moqueuse, je me cache, avec cet apparat de charbon qui réside sur mes épaules, mon torse. Mais pourquoi un tel nom ? Le astres dans ce ciel, ne sont t-ils pas des tâches blanches dans l'immensité nocturne ? Tant de question, si peu de réponse, mais n'est-ce donc pas évident à vos yeux... Cette tâche blanche qui vient gâcher la pureté de mon costume m'incommode, elle fait mon nom, et fait ma honte, moi qui rêvait d'être infini comme le ciel, je me retrouve tel toute ces étoiles qui brillent à l'unisson. Peut être en moi, ma tendre mère voulait éveiller un soupçon de douceur, ne serait ce qu'une lueur dans mes yeux ambrés insignifiant. Mais il n'y rien de tel dans mon allure, arrêtez donc, seul cette loyauté de fer anime ce corps nonchalant. J'ai toute la carrure du puissant guerrier, la perfection au féminin, oh oui, à mes yeux je préfère être mère de beauté que de représenter leur gente croyante absurde. Ah la belle allure de princesse que j'ai, ah ces mâles à mes pattes, tout cela, oh toute cette mascarade me fatigue. Peut être est-ce pour cela que sur ce visage d'ange se lit ce désespoir infini, cet épuisement de vivre ainsi telle une bête de foire et de chaque jour se parer des plus beaux costumes pour cacher cette souffrance. Ah le mensonge, le mensonge, douloureux, mais rassurant.




Qu suis-je ? Je continue à le cherche dans les limbes de ma personnalité, je n'ai pas vu la mort, je n'ai pas connu l'apocalypse, mais j'ai oublié de rêver. J'étais en avance, dès mon plus jeune âge je pensais à des choses d'adultes, je me préoccupait de sujet qui n'aurait jamais du traverser mon esprit, il sont beau ce qui devant l'intelligence se mettent à genoux, qu'elle souffrance, qu'elle agonie. Ils ne comprennent pas, nous n'aimons pas être adulées, nous sommes honnête calme et doux, mais nous sommes en avance, et nous gâchons nos rêves, car nous savons que des songes, resteront des songes, bien éloignés de la réalité. Mais vous ne nous écoutez pas. Non, vous fermez vos yeux. Bien, et mal, je n'ai jamais fait la différence, tous tuent au nom de leur bien, tous créent la discorde au nom de leur ambitions, ils sont égoïste. Ce monde est gris, vaste, fade. L'indifférence brûle mes veines et consument mon esprit, car vous savez ce qu'il y a de plus douloureux dans cette sagesse non voulue ? On se voit mourir, on voit notre esprit disparaître, nous vivons note mort avant l'heure. Moi, j'étais joyeuse, souriante, belle. Je jouissait de ce cerveau, je parlait avec des adultes, je me sentait respectée, apprécié, et il y a eu ces rêves, je vivait mes rêve. Je ne rêvait pas d'étoile ou d'obscurité, je rêvait ma vie, mes souffrance, je cauchemardais chaque nuit, si bien que je me suis enfermée dans cette enfance perdue, je suis resté Petite Constellation. A partir de ce jour, j'ai ressenti le besoin de taire les préjugés, j'ai durci, je me suis forgée dans le mensonge, droite, impassible, rien ne me faisait peur. Pour la simple et bonne raison que tout me laissait indifférente. Le bonheur, l'amour même, ces sentiments me devenaient inconnus je sentais au fond de moi que je mourrais, je n'étais qu'un corps, sans raison, torturé jour après jour par ces réflexions, je ne peux m'arrêter de penser, de réfléchir, de chercher à comprendre ce monde qui m'entoure.




 
Histoire

https://www.youtube.com/watch?v=H4aRbiTMBUE

Je suis née, une nuit. La lune était pleine, ce soir là c'était l'assemblée, je croit que j'aurais du avoir une sœur mais elle est morte, alors je suis seule. Si j'avais été accompagnée peut être ce voyage dans le vie aurait été plus calme, si j'avais ressentit qu'on m'aimait. Mais tout ces mensonges m'ont brisé. Je n'avais que trois lunes lorsque mon père m'a renié, devenu lieutenant il se voulait être l'exemple du clan, il était toujours là à se pavaner, c'était d'un ridicule ! Petite déjà je ne pouvait pas le regarder dans le blanc des yeux, il me haïssait, je le détestait, nous avons joué à ce jeu, celui de l'indifférence, puis un jour il a gagné. Sa voix lourde me l'a dit, je suis différente, et le clan des étoiles ne m'aime pas. Pourquoi ? Les guerriers célestes nous aiment  tous ! Mais non, moi je n'avait pas le droit à  cet amour, mon père m'a apprit à renier la croyance, il a joué, nous avons joué ensemble pendant tant de lunes, jusqu'au jour ou j'ai comprit que par sa faute je ne pouvait plus croire, je savait que tout s'expliquais que tout n'était que balivernes, j'ai compris, je ne pouvais pas revenir en arrière.
Alors je suis devenue apprentie, je me suis appliquée, mais mon mentor me croyait trop faible, je ne le supportait pas, ce n'était pas sa faute, mais je comprenait vite, j'étais assez vive, pourquoi me traiter ainsi ? Trop c'étais trop. Alors j'ai commencé à mes parer des ces masques, j'ai avancé, avancé. Tout ma vie durant. Pendant des lunes j'ai fait celle qui n'écoutait pas, j'ai montré à ce mentor de quel bois je me chauffait, et finalement il n'a pas été différent, il est resté indifférent, j'ai appris de lui, j'ai compris qu'aux yeux de ma tribu je n'étais rien d'autre q'une simple apprentie, et j'ai arrêté d'être moi, j'ai mis des masques, j'ai joué au jeu de l'insouciance. Une lune plus tard j'étais guerrière.
Alors je me suis battue, j'ai entraîne mes apprentis avec une approche différente, mature, forte, inébranlable. Avec eux j'étais douce, attentive à leurs efforts, et j'ai vite montré aux autres que ce que j'avait si longtemps tut aurait pu être exploitable. J'aurais du ester de marbre, on m'a exploitée. J'étais l'intelligence, j'étais la malice, celle que l'on demande lors des attaques stratégiques, celle que l'on crie lors des guerres. Mais tout ce que je faisait pou ce clan, était en vain.  Jusqu'au jour ou notre meneur à dit que je serait une parfaite lieutenante, me condamnant ainsi à taire l'amour que cherchait, à mourir sur les champ d'honneur ou a trahir mon clan. Car je ne crois pas aux étoiles, si je devenais chef, alors qu’adviendrait t-il ? Mais on me remerciait enfin, et j'ai scellé mon destin à celui de mes compagnons, dévouée j'ai abandonné toutes mes envies, toutes mes ambitions pour n'être plus que Constellation Divine.



 
Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle Emeline. mais on me connait sous le pseudo Luna ou Inception. . J'ai 12 ans. et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Une demande de parto. et je le trouve plutôt agréable..  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait deux codes et les codes que j'ai trouvés sontECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI, je fais du RP depuis 1 ans et 2 mois. et j'aime ça. J'ai envie de vous dire Piggy ?
 

code by Jess


 


Dernière édition par Constellation Divine le Lun 10 Mar - 18:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Lucioles




Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : ...

Constellation Divine ♪ Le ciel m'appartient. Empty
MessageSujet: Re: Constellation Divine ♪ Le ciel m'appartient.   Constellation Divine ♪ Le ciel m'appartient. EmptyLun 10 Mar - 17:31

Bienvenu sur le forum, Constellation Divine !
Finis vite ta présentation pour être sûre d'obtenir le poste que tu désires ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constellation Divine ♪ Le ciel m'appartient. Empty
MessageSujet: Re: Constellation Divine ♪ Le ciel m'appartient.   Constellation Divine ♪ Le ciel m'appartient. EmptyLun 10 Mar - 18:06

Merci (:
Je pense avoir fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constellation Divine ♪ Le ciel m'appartient. Empty
MessageSujet: Re: Constellation Divine ♪ Le ciel m'appartient.   Constellation Divine ♪ Le ciel m'appartient. EmptyLun 10 Mar - 19:30

Bienvenue Constel', ton perso est vraiment super intéressant, j'ai hâte de RP avec toi! **
Tu veux que je t'envoie le test par MP maintenant?♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constellation Divine ♪ Le ciel m'appartient. Empty
MessageSujet: Re: Constellation Divine ♪ Le ciel m'appartient.   Constellation Divine ♪ Le ciel m'appartient. EmptyLun 10 Mar - 19:35

Oui, j'ai autant hâte de rp ♥ °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Constellation Divine ♪ Le ciel m'appartient. Empty
MessageSujet: Re: Constellation Divine ♪ Le ciel m'appartient.   Constellation Divine ♪ Le ciel m'appartient. EmptyLun 10 Mar - 19:37

Pas de problème! Oh moi aussi!*-*♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constellation Divine ♪ Le ciel m'appartient. Empty
MessageSujet: Re: Constellation Divine ♪ Le ciel m'appartient.   Constellation Divine ♪ Le ciel m'appartient. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constellation Divine ♪ Le ciel m'appartient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté papier ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: