Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 « Et elle surgit de derrière son arbre, l'instant d'après, elle a déjà disparu. » — Biche Argentée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« Et elle surgit de derrière son arbre, l'instant d'après, elle a déjà disparu. » — Biche Argentée Empty
MessageSujet: « Et elle surgit de derrière son arbre, l'instant d'après, elle a déjà disparu. » — Biche Argentée   « Et elle surgit de derrière son arbre, l'instant d'après, elle a déjà disparu. » — Biche Argentée EmptyLun 10 Mar - 18:20

Bonne nuit.


Biche Argentée



 

   ღ Noms : Petite Biche - Nuage de Biche (...) - Élégance de la Biche (merci Diva \o/) - Biche Argentée (pas de nom avec "étoile" donné par les Etoiles, elle garde donc un nom de guerrier un peu modifié, cf. Histoire plus bas)
   ღ Lunes : 40 lunes.
   ღ Sexe: Femelle.
   ღ Clan : Ombre.
   ღ Grade : Meneuse.
   ღ Double compte : x.

 
Caractère & Physique



Certains riront sous cape en la voyant, elle, qui semble incapable de tenir correctement sur ses quatre pattes. Ils se croient sans doute supérieurs, eux qui se targuent de posséder des épaules carrées, des pattes larges et des dents pointues. Peut-être parce qu'ils pensent pouvoir en finir d'elle rien qu'en lui soufflant dessus. Biche Argentée n'y prête pas attention, elle s'est toujours dit que les vils matous de leur espèce, fiers de leurs capacités, qui sous-estiment la personne par son frêle physique. Ils ne méritent pas tout l'intérêt qu'ils réclament, ces arrogants. Biche Argentée, c'est vrai qu'elle n'est pas taillée pour le corps à corps, mais elle se rassure toujours d'une manière ou d'une autre ; elle préfère de loin ressembler à un chat plutôt qu'à un chien... Pas de doute ! Elle entretient son pelage brun avec soin, un poil de taille moyenne, déteste le voir sale et occupe son temps libre à le rendre soyeux. Délicate et maligne, elle se fiche bien des machine à tuer, fonceuses et ambitieuses. Elle se sert de ses griffes de façon habile ; elle bascule rapidement, donne quelques coups bien placées et s'écarte ou saute en arrière. Et elle charge une nouvelle fois, esquive et regarde son adversaire sans ciller. Malgré sa petite taille et sa silhouette fluette, elle est assez élancée, se montre discrète et agile. Elle joue beaucoup sur la rapidité et à frapper aux endroits découverts comme le ventre ou la gorge. Le sang ne la répugne pas, elle estime que c'est la vie et qu'il n'y a rien de sale. Ingénieuse, elle a toujours un « plan B » et organise tout d'avance. Jamais elle ne se jettera dans la mêlée sans arguments valables. Si cela ne vous suffit pas pour comprendre qu'il s'agit là d'une femelle guerrière, croisez ses yeux d'ambre et tentez de soutenir votre regard. Elle ne cède jamais. Elle adore faire la victime ou accentuer ses expressions pour vous faire comprendre que ce que vous dîtes est tout à fait ridicule, mais jamais d'un ton abrupt, c'est plus drôle quand c'est plus raffiné.

Biche Argentée est encore jeune, protectrice, douce et incroyablement patiente. Elle ne souhaite pas l'animosité des clans mais se battre ne la dérange pas. Elle se sait suffisamment intelligente et réfléchit mûrement la plupart de ses décisions. Posée et chaleureuse, elle pourrait faire une bonne mère, si elle trouvait un compagnon... Pour elle, il faudrait qu'il soit attentionné et attentif. Les avis des autres, elle les ignore, parce qu'ils n'en valent pas la peine. Elle aime le calme et les jeunes félins, c'est une femelle très ouverte qui montre ses sentiments sans hésitation. Elle a une croyance un peu trop aveugle en ceux qu'elle considère bons, les voyants meilleurs qu'ils ne le sont... Pour elle, toute âme a droit à la seconde chance. La guerrière croit évidemment dur comme fer au clan des Etoiles, est extrêmement fidèle à sa tribu et est dévouée à ses camarades... Elle s'exprime lentement mais quand on la cherche, elle a du répondant : elle dit souvent ce qu'elle pense et affirme ses opinions sans craindre de représailles. Mais elle reste néanmoins assez indifférente aux temps de trouble, mystérieuse quand on lui pose des questions ; elle préfère laisser le silence répondre à sa place. Très floue sur ses propres idéaux, il ne faut pas s'attendre à avoir des explications détaillées... Elle aime tourner autour du pot mais quand elle n'est pas d'humeur, elle peut couper la parole sans attendre. Sous ces airs de maman, elle est impitoyable, tranche fermement et ne revoit jamais son jugement. Tout se contredit... Elle pardonne trop facilement et a souvent pitié de ceux qui ne le méritent pas -et elle le sait- mais n'est pas facile à berner. La jalousie l'atteint rarement, mais elle est têtue et tient du mieux qu'elle peut ses promesses. Compliquée ? Elle peut aussi se montrer très calculatrice, droite et quand elle est fatiguée, perd sa confiance en elle, ou culpabilise pour la faute d'un autre. Elle demeure tendre et farouche à la fois, comme la mère qui protège son enfant. Ne croyez pas que c'est une gentille femelle plutôt sympathique, ce serait une grave erreur, elle est instable. Elle a perdu ses deux frères et sa mère, n'a jamais avoué leur mort et a décrété que tout ce qui allait mal venait d'elle, elle répète souvent "Ma faute... Ma faute..." lors de ses rêves. La meneuse est vue sous beaucoup de jours différents. En général, elle se comporte normalement, elle est avenante et souriante. Et quand tout ne se passe pas comme prévu... 
"Ma faute... Ma faute..."  Ça peut se finir en crise de folie, elle parle seule dans son antre et se répond comme si elle était une autre personne... En dehors de ça, elle se comporte comme une adulte délicate et battante à la fois. Diriger ses amis la gêne beaucoup, mais elle fait ça en douceur, c'est plus une demande qu'un ordre.





 
Histoire

Petite Biche est née de deux chats du clan de l'Ombre, entourée de ses deux frères. C'était une petite boule de poils qui n'ouvrait les yeux que très rarement, lors de ses premiers jours. Elle a toujours été délicate et gentille avec les autres ; elle se montrait serviable, calme, obéissante et très naïve. Elle perdit ce point là plus tard, en grandissant. Ses frères se jouaient trop d'elle, elle a vite compris. Son enfance a été baignée dans l'amour, le bonheur et le rire. Son entraînement se déroula sans encombres, c'était une élève appliquée qui ne contredisait aucune parole de son mentor. Quelques temps plus tard, elle devenait Élégance de la Biche, guerrière du clan de l'Ombre. Et peu après, nommée lieutenant. Elle n'a jamais compris pourquoi, mais s'efforce de satisfaire au mieux ses collègues.


Elle est longtemps restée proche de sa mère avant de la quitter pour de bon. Il n'y eut pas d'événements fâcheux lors de ses premières années, les problèmes arrivèrent vers ses 20 lunes... Les monstres qui filent à toute allure sur le chemin du tonnerre ont fauché ses deux frères : ils crurent qu'ils pouvaient traverser rapidement, alors que le monstre arrivait déjà. Le premier s'élança, courut vers l'arrivée qu'il n'atteindrait jamais. Le monstre le percuta de plein fouet et il s'effondra. Son frère le rejoignit et attendit qu'un monstre passe de nouveau pour rejoindre son frère. C'est un solitaire de passage qui fut témoin de l'accident ; il le rapporta à une chatte qu'il croisa par hasard aux alentours de la ville. Cette femelle avait bien perdu ses deux frères récemment. Il lui avoua qu'il était venu vers elle parce que leurs robes se ressemblaient énormément, et qu'il la trouvait à son goût. Elle refusa ses avances et lui demanda de l'amener là où les deux matous avaient perdu la vie : et ils étaient toujours là, couchés, une masse de poils confondue, sur la surface lisse, des monstres leurs étaient encore passés dessus, les os broyés par les puissantes... Pattes de l'engin. Le matou lui proposa de ramener les corps là où elle lui dirait, elle le coupa net : "Pars, tu n'as rien à faire ici, tu apportes le malheur." Il ne se fit pas prier, il voyait bien qu'elle était bouleversée. Quand on subit un choc aussi fort, on a plusieurs possibilités ; pleurer la disparition, s'imaginer qu'elle vit toujours et s'accrocher encore plus intensément à ceux qui nous reste, en se recroquevillant dans un rêve ou rien ne s'est produit ainsi. Elle choisit la dernière.

Élégance de la Biche n'avait pas encore connu de perte aussi lourde. Une double absence dont elle connaissait la cause, l'atroce accident, dû à une bêtise de jeunesse. Elle s'attache beaucoup à ceux qu'elle côtoie et tient à ses proches plus qu'à elle-même, se disant la cause de leurs morts. Les malheurs ne viennent jamais seuls. Il y avait des chats errants pas loin d'une frontière, il fallait du renfort. Sans réfléchir, elle ordonna de chercher des renforts, de bons combattants aguerris. Ce jour là, son père perdit la vie, le chef sa dernière. 
"Ma faute... Ma faute..."Sa mère fut emportée par une maladie dont elle ne se souvient plus le nom maudit. Elle a lutté, mais en vain, épuisée, la mort la terrassait après tous ces ultimes efforts. Encore une fois frappée d'horreur, elle refusa de se rendre à son enterrement. Elle refusait la mort de ses proches et devenait très sèche lorsque l'on commençait une phrase "J'ai une mauvaise nouvelle..." Elle reste maternelle mais une part d'elle semble perdue, égarée dans les ténèbres. Et parfois, elle délire totalement, seule, se parle à elle-même et perd ses esprits. Trop de chats sont morts, ce qui la rend folle.


Quand elle rejoint les Etoiles pour devenir la grande meneuse qu'elle sait ne pas pouvoir être, elle ne reçoit pas une assemblée de félins de poussière. C'est le silence, horriblement accusateur. Un chat sort des fourrés étoilés et lui apprend qu'elle recevra les vies des chefs de clan mais pas son nom. Elle n'y croit pas une seconde, serait-ce une plaisanterie, très mauvaise ? Il se retire en un tourbillon d'argent. En effet, les félins se succèdent pour lui transmettre une qualité. Le dernier chat, elle ne le connaît pas. Elle n'en reconnaît aucun à vrai dire. "Élégance de la Biche, tu as fermé les yeux devant une implacable vérité, tu as nié les faits et tenté de vivre dans ton rêve. Tu perds trop la tête pour être digne de ton prédécesseur. Choisis bien ton lieutenant, il devra t'aider lors des moments difficiles, et tu n'hésiteras pas à te confier ou accepter son aide. Une meneuse doit être entièrement  dévouée à son clan. Or, rejeter la réalité te perdra, et tu risques d'entraîner les autres avec toi. Tu n'as pas suffisamment confiance en toi, tu peux dérailler et qu'un clan manque à notre appel, nous ne pouvons le permettre. Tu seras faite d'argent mais jamais d'étoile. Élégance de la Biche, tu te nommeras pour l'éternité Biche Argentée."

Une fois retournée au camp, elle prit ce rêve, ces nouvelles responsabilités et les paroles du mort étoilé, pour des histoires à oublier. Elle serait Biche Argentée pour toujours ? Soit. Elle continuerait dans la voie qu'elle a empruntée.
Elle vous rectifiera qu'elle n'est plus Élégance de la Biche mais désormais Biche Argentée, pourquoi pas Etoile de la Biche ? "C'est une affaire entre nos ancêtres et moi." répliquera t-elle d'un ton assuré, parce qu'au fond d'elle, Biche Argentée sait bien qu'elle n'est pas faite pour cette vie.


 
Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle Pieuvre mais on me connait sous le pseudo Loulou Crockford L. mais je signe HW (Thorn parfois Lup). J'ai 13 ans et plus de dents... J'ai connu le forum sur/par moi-même et je le trouve plutôt intéressant.  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait deux codes et les codes que j'ai trouvés sontY'EN AVAIT PAS !, je fais du RP depuis trois ans je crois, j'ai commencé en octobre 2011 et j'aime bien ça. J'ai envie de vous dire Loulou et que c'est bien la première femelle en trois ans que joue, alors attention o/.

code by Jess
 


Dernière édition par Biche Argentée le Ven 14 Mar - 20:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Et elle surgit de derrière son arbre, l'instant d'après, elle a déjà disparu. » — Biche Argentée Empty
MessageSujet: Re: « Et elle surgit de derrière son arbre, l'instant d'après, elle a déjà disparu. » — Biche Argentée   « Et elle surgit de derrière son arbre, l'instant d'après, elle a déjà disparu. » — Biche Argentée EmptyLun 10 Mar - 19:25

Encore bienvenue ma Bichette!(:
Une chatte brune aux yeux ambrés, les plus belles!**
Je te laisse finir en paix.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Et elle surgit de derrière son arbre, l'instant d'après, elle a déjà disparu. » — Biche Argentée Empty
MessageSujet: Re: « Et elle surgit de derrière son arbre, l'instant d'après, elle a déjà disparu. » — Biche Argentée   « Et elle surgit de derrière son arbre, l'instant d'après, elle a déjà disparu. » — Biche Argentée EmptyMar 11 Mar - 17:34

J'ai lu et approuvé le règlement et après l'avoir longuement parcouru, je n'ai pas vu le moindre bout de code. o/ Sinon, j'ai terminé ma fiche et si ce n'est pas très clair, je peux modifier, c'est un peu gros la fin de l'histoire mais je trouvais ça sympa ce scénario de la chatte qui ne peut pas avoir le nom de chef. o/

Donc elle serait chef de l'Ombre en gardant son nom de guerrière : malgré ses qualités et ses défauts, elle est très instable quand il y a une mauvaise nouvelle, elle culpabilise sur tout du coup... Bref. .-. Elle ne reçoit pas de nom de chef parce qu'elle a tendance à refuser la vérité (trois fois dans sa vie, lorsque sa famille meurt petit à petit). Voilà. .-.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Lucioles




Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : ...

« Et elle surgit de derrière son arbre, l'instant d'après, elle a déjà disparu. » — Biche Argentée Empty
MessageSujet: Re: « Et elle surgit de derrière son arbre, l'instant d'après, elle a déjà disparu. » — Biche Argentée   « Et elle surgit de derrière son arbre, l'instant d'après, elle a déjà disparu. » — Biche Argentée EmptyMar 11 Mar - 18:04

Coucou ! Ton histoire est vraiment bien ! je pense que tu peux être effectivement chef, Nuity t'enverras ton test prochainement par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Et elle surgit de derrière son arbre, l'instant d'après, elle a déjà disparu. » — Biche Argentée Empty
MessageSujet: Re: « Et elle surgit de derrière son arbre, l'instant d'après, elle a déjà disparu. » — Biche Argentée   « Et elle surgit de derrière son arbre, l'instant d'après, elle a déjà disparu. » — Biche Argentée EmptyMar 11 Mar - 20:36

Ta présentation est parfaite.
Ton histoire est très touchante, j'adore... Tu veux que je t'envoie le test ce soir? ♥

(et non, il n'y a pas de code mouahaha.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Et elle surgit de derrière son arbre, l'instant d'après, elle a déjà disparu. » — Biche Argentée Empty
MessageSujet: Re: « Et elle surgit de derrière son arbre, l'instant d'après, elle a déjà disparu. » — Biche Argentée   « Et elle surgit de derrière son arbre, l'instant d'après, elle a déjà disparu. » — Biche Argentée EmptyMer 12 Mar - 6:28

Merci. :3
Envoie le quand tu as du temps. :)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

« Et elle surgit de derrière son arbre, l'instant d'après, elle a déjà disparu. » — Biche Argentée Empty
MessageSujet: Re: « Et elle surgit de derrière son arbre, l'instant d'après, elle a déjà disparu. » — Biche Argentée   « Et elle surgit de derrière son arbre, l'instant d'après, elle a déjà disparu. » — Biche Argentée EmptyMer 12 Mar - 10:47

Je te l'envoie tout de suite alors.(:
Revenir en haut Aller en bas
https://newadventure.forumactif.org
Invité
Invité




« Et elle surgit de derrière son arbre, l'instant d'après, elle a déjà disparu. » — Biche Argentée Empty
MessageSujet: Re: « Et elle surgit de derrière son arbre, l'instant d'après, elle a déjà disparu. » — Biche Argentée   « Et elle surgit de derrière son arbre, l'instant d'après, elle a déjà disparu. » — Biche Argentée EmptySam 15 Mar - 11:09

C'est validé ou pas ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

« Et elle surgit de derrière son arbre, l'instant d'après, elle a déjà disparu. » — Biche Argentée Empty
MessageSujet: Re: « Et elle surgit de derrière son arbre, l'instant d'après, elle a déjà disparu. » — Biche Argentée   « Et elle surgit de derrière son arbre, l'instant d'après, elle a déjà disparu. » — Biche Argentée EmptySam 15 Mar - 11:12

Ouaip, je locke et je déplace.♥
Revenir en haut Aller en bas
https://newadventure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





« Et elle surgit de derrière son arbre, l'instant d'après, elle a déjà disparu. » — Biche Argentée Empty
MessageSujet: Re: « Et elle surgit de derrière son arbre, l'instant d'après, elle a déjà disparu. » — Biche Argentée   « Et elle surgit de derrière son arbre, l'instant d'après, elle a déjà disparu. » — Biche Argentée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Et elle surgit de derrière son arbre, l'instant d'après, elle a déjà disparu. » — Biche Argentée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté papier ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: