Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Saboteur du Temps, niark niark.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saboteur du Temps, niark niark. Empty
MessageSujet: Saboteur du Temps, niark niark.   Saboteur du Temps, niark niark. EmptyMar 11 Mar - 12:18

« FEAT. AVATAR »


Ton Pseudo



  

    ღ Noms : Petit saboteur | Nuage Saboté | Saboteur du Temps
    ღ Lunes : 32
    ღ Sexe: Mâle
    ღ Clan : Rivière
    ღ Grade : Guerrier
    ღ Double compte : (mettre les noms) Pas encore

  
   
  
Caractère & Physique



Saboteur est un jeune guerrier, depuis son plus jeune âge, il explore les environs, il essayait de s'échappé de la pouponnière plus de fois que les autres chatons de son âge, il aime se faire des amis avec lesquels il peut jouer, chasser ou même explorer des lieux inconnus. Après son baptême de guerrier, Saboteur est toujours resté le même. Toujours aussi curieux, il est très fidèle et protecteur, en aucun cas il ne laissera un ami derrière lui. Saboteur prend son travail très au sérieux, toujours partant pour patrouiller ou chasser. Il n'est pas égoïste, partager est la clé de l'amitié selon lui. Il aide tous ceux qui ont besoin d'assistance et est digne de confiance. Il est également joueur.

Quand a son physique, Saboteur est de taille moyenne, pas trop grand ni trop petit, il mène la belle vie. Sa belle fourrure est grise de la tête jusqu'au bout de la queue et blanche du menton jusqu'au bout des pattes.




  
Histoire

Eh bien, il ne s'est pas passé grand chose dans la vie de Saboteur, quand il était apprenti, il sortait souvent du territoire de son clan pour explorer, seul ou avec ses amis, rien ne l'arrêtait. C'était le roi de la discrétion, il ne s'était jamais fait prendre en dehors du territoire. Ce petit bandit était même allé jusqu'a entrer dans un territoire ennemi, il ne se rendait même pas compte de ses erreurs et recommençait a chaque fois. Une fois guerrier, ses responsabilités l'empêchaient de refaire le chenapan, il devint finalement sage, mais toujours aussi curieux... 



  
Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle Jaskie Chan mais on me connait sous le pseudo Bandit . J'ai presque 60 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par magie et je le trouve plutôt très très pas bien.  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait deux codes et les codes que j'ai trouvés sontERROR404NOTFOUND , je fais du RP depuis ma naissance et j'aime pas ça. J'ai envie de vous dire que je suis obligé d'écrire ça
   

code by Jess


  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saboteur du Temps, niark niark. Empty
MessageSujet: Re: Saboteur du Temps, niark niark.   Saboteur du Temps, niark niark. EmptyMar 11 Mar - 12:23

Désolé pour les bugs de couleurs j'arrive pas a les enlevez x(
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Lucioles




Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : ...

Saboteur du Temps, niark niark. Empty
MessageSujet: Re: Saboteur du Temps, niark niark.   Saboteur du Temps, niark niark. EmptyMar 11 Mar - 12:31

Je t'arrange ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saboteur du Temps, niark niark. Empty
MessageSujet: Re: Saboteur du Temps, niark niark.   Saboteur du Temps, niark niark. EmptyMar 11 Mar - 12:41

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saboteur du Temps, niark niark. Empty
MessageSujet: Re: Saboteur du Temps, niark niark.   Saboteur du Temps, niark niark. EmptyMar 11 Mar - 16:49

Re bienvenue Bandit.♥

T'as vu que tu t'en es bien sorti quand même pour ta présentation!(;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saboteur du Temps, niark niark. Empty
MessageSujet: Re: Saboteur du Temps, niark niark.   Saboteur du Temps, niark niark. EmptyMar 11 Mar - 16:56

Tu trouve? Je pense que je l'ai mal fait xD En plus j'ai été obligé a faire l'histoire de mon perso alors qu'il n'en a même pas ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saboteur du Temps, niark niark. Empty
MessageSujet: Re: Saboteur du Temps, niark niark.   Saboteur du Temps, niark niark. EmptyMar 11 Mar - 20:42

Beh oui le principal c'est que t'aie réussi à pondre quelque chose ahah :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saboteur du Temps, niark niark. Empty
MessageSujet: Re: Saboteur du Temps, niark niark.   Saboteur du Temps, niark niark. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saboteur du Temps, niark niark.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté papier ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: