Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ||M E L A N C O L I E P A S S A G E R E||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




||M E L A N C O L I E   P A S S A G E R E|| Empty
MessageSujet: ||M E L A N C O L I E P A S S A G E R E||   ||M E L A N C O L I E   P A S S A G E R E|| EmptyDim 9 Mar - 18:58

« FEAT. AVATAR »
Prez d'Utopie.

   
Noms :Petite Mélancolie- Nuage d'une mélancolie passagère- Mélancolie Passagère.
   ღ Lunes : 17lunes.
   ღ Sexe:Femelle.
   ღ Clan :Clan de la rivière je pense :3
   ღ Grade : Guerrière.
   ღ Double compte : Pas encore :)

   
   
   
Caractère & Physique

Mélancolie est une jeune guerrière du clan de la rivière, c'est une chatte élancé et fine. Elle a le pelage beige crème et la queue ainsi que les oreilles marron glacé. Ses yeux sont bleu ciel et elle n'a pas une grande carrure. Ses poils sont longs et elle a une belle queue en plumeau. Elle est froide et arrogante. Peu aimable avec les guerriers adverse tout comme avec les guerriers de son clan. Il faut avouer qu'à cause de traumatisme infantiles, elle s'est très vite refermé sur elle même et est devenue glaciale. Certains trouble l'ont rendu quelques peu folle voir schyzophrène. Elle n'aime pas parler mais sais faire régner le calme. Son cœur n'est qu'un pauvre désert apocalyptique. Elle n'a pas d'amis. Pour elle il n'y a pas de coïncidences, on est aimé ou on l'est pas. LOADING.


   
Histoire

Dès son enfance, elle fut délaissé par sa mère. N'étant pas la petite préféré que tout le monde aimait, elle préféra se faire petite et ne pas se faire remarquer. Malmené et martyrisée elle garda d'horribles souvenir du temps ou elle n'était encore qu'une chatonne. Souvent poussé au suicide, elle frôlait souvent la mort. -je parle comme si j'étais elle- "En fait, je n'ai jamais souris. Sauf peut-être quand je n'étais encore qu'une pauvre chatonne. On me lance souvent des regards froids et sombres et après s'enchaînent les messes basses, mais avec le temps, je dois dire que je me suis habituée. Je déteste les gens heureux, comment peut-on être heureux de vivre ? Les gens joyeux me dégoûtent. Je n'aime pas non plus mon prénom, j'aurai préféré m'appeler Tristesse, chagrin, angoisse, abysse ou encore ironie que Mélancolie. Pourquoi mélancolie ? Je ne suis pas mélancolique. Je ne comprend rien à la logique des gens. Et je ne comprend pas qu'on dise de moi que je suis folle,froide, sombre et glaciale, je ne fais qu'être moi et malheureusement les gens n'ont pas l'air de m'accepter comme je suis, donc froide, sombre et folle. Pour moi le monde n'est que mensonge et utopies, un bonheur cache toujours un malheur et le futur n'est que routine et mort. Je sais que ma vie ne se résume qu'à Naître, vivre et mourir. Au final j'aurai été très inutile il faut le reconnaître. Mais je l'assume. Pourquoi refuserais-je d'être moi. Je suis folle, et ? [LOADING PETIT PAVÉ EN COURS]

   

   
Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle ... mais on me connait sous le pseudo d'Apo, Apocalypse, Caillou ou encore Utopie. Et même Fanta. . J'ai 11 ans et presque toutes mes dents. J'ai connu le forum par ma Nuity chérie<3 sur le fow des passios'  et je le trouve plutôt magnifique :3.  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait deux codes et les codes que j'ai trouvés sontJe les ais pas vus O__O, je fais du RP depuis que j'ai 9 ans il me semble :3 et j'aime ça. J'ai envie de vous dire que j'aime les patates //SORS//
   
code by Jess

   



PREZ en cours !


Dernière édition par Mélancolie Passagère. le Lun 10 Mar - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




||M E L A N C O L I E   P A S S A G E R E|| Empty
MessageSujet: Re: ||M E L A N C O L I E P A S S A G E R E||   ||M E L A N C O L I E   P A S S A G E R E|| EmptyDim 9 Mar - 19:23

Bienvenue ma Caillou!<333
Ton personnage a l'air touchant, j'ai hâte de voir la suite...
Et sache que moi aussi j'aime les patates :3 //BUS//

(sache que j'ai modifié le code de la prez pour qu'il soit plus en accord :))<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




||M E L A N C O L I E   P A S S A G E R E|| Empty
MessageSujet: Re: ||M E L A N C O L I E P A S S A G E R E||   ||M E L A N C O L I E   P A S S A G E R E|| EmptyDim 9 Mar - 19:35

Merkiiii<3333
Wii :3 ça va être ma p'tite folle schyzophrène ! 8D j'ai envie de faire de RPs dans la vision du monde, les différents points de vu et l'émotion :3

8DD TEAM POTATOES !


Je suis désolé j'essaie de la terminer au plus vite !<3Ah tant pis x)<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




||M E L A N C O L I E   P A S S A G E R E|| Empty
MessageSujet: Re: ||M E L A N C O L I E P A S S A G E R E||   ||M E L A N C O L I E   P A S S A G E R E|| EmptyMer 12 Mar - 11:59

Bon, je finirai l'histoire quand j'en aurai le courage x) ça passe quand même ou pas ? ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




||M E L A N C O L I E   P A S S A G E R E|| Empty
MessageSujet: Re: ||M E L A N C O L I E P A S S A G E R E||   ||M E L A N C O L I E   P A S S A G E R E|| EmptyMer 12 Mar - 12:06

Oui, finis la tranquillement, tu es en bonne voie oui!
J'attends que tu finisses pour te mettre la couleur.(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




||M E L A N C O L I E   P A S S A G E R E|| Empty
MessageSujet: Re: ||M E L A N C O L I E P A S S A G E R E||   ||M E L A N C O L I E   P A S S A G E R E|| EmptyJeu 13 Mar - 16:00

Ok Merkiii<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





||M E L A N C O L I E   P A S S A G E R E|| Empty
MessageSujet: Re: ||M E L A N C O L I E P A S S A G E R E||   ||M E L A N C O L I E   P A S S A G E R E|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
||M E L A N C O L I E P A S S A G E R E||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté papier ! :: Présentations-
Sauter vers: