Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Formulaire afin d'adhérer au Staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

Formulaire afin d'adhérer au Staff Empty
MessageSujet: Formulaire afin d'adhérer au Staff   Formulaire afin d'adhérer au Staff EmptyMer 12 Mar - 16:47

Voilà le formulaire à remplir si tu souhaites faire partir du staff.

Pseudo :

Nombre de messages :

D
isponibilité en semaine :


Le poste que je veux occuper :


P
ourquoi ce poste ?


S
i le poste voulu est administrateur, comment juge tu ta connaissance du
panneau d'administration ?


Expérience :

Ma motivation :

A
utre chose ?

Code :

Code:
<blockquote>[size=18][i][b]P[/b][/i]seudo : [/size]

[size=18][i][b]N[/b][/i]ombre de messages : [/size]
[size=18][i]
[b]D[/b][/i]isponibilité en semaine : [/size]
[size=18]
[i][b]L[/b][/i]e poste que je veux occuper : [/size]
[size=18][i]
[b]P[/b][/i]ourquoi ce poste ? [/size]
[size=18][i]
[b]S[/b][/i]i le poste voulu est administrateur, comment juge tu ta connaissance du panneau d'administration ?[/size]

[size=18][i][b]E[/b][/i]xpérience :[/size]

[size=18][i][b]M[/b][/i]a motivation : [/size]
[size=18][i][b]
A[/b][/i]utre chose ?[/size]</blockquote>


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 12 Mar - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newadventure.forumactif.org
Invité
Invité




Formulaire afin d'adhérer au Staff Empty
MessageSujet: Re: Formulaire afin d'adhérer au Staff   Formulaire afin d'adhérer au Staff EmptyMer 12 Mar - 16:57


Pseudo : Costellation Divine alias tout les pufs possibles et imaginable. Mais plus communément, Luna ou Inception.

Nombre de messages : 19 avec celui-ci environ.

D
isponibilité en semaine :
6,5/7. Le week je ne suis pas là étant donné que je n'ai pas de pc, le reste de la semaine je passe le soir, tout dépend si j'ai beaucoup de travail.

Le poste que je veux occuper :
Modérateur ou Administrateur.

P
ourquoi ce poste ?
Dans les deux cas pour aider au bon fonctionnement du forum, j'ai un minimum de connaissance en codage, en graphisme, je suis assez polyvalente en fait.

S
i le poste voulu est administrateur, comment juge tu ta connaissance du panneau d'administration ?
Peut être pas parfaite mais j'ai appris à m'en servir seule, la première fois c'était il y a 1 an, et actuellement je m'en sers souvent étant donné que administre un forum également.

Ma motivation : J'ai eu un coup de coeur et c'est rare que je prenne le temps de faire un personnage inspiré entièrement de moi, j'ai bien envie d'aider le forum que ce soit dans n'importe qu'elle matière, j'ai lie les rps, les prez rp. Je suis une piètre codeuse et j'ai des bases en graphismes. J'ai envie que ce forum grandisse en vue de son potentiel, pour ce qui est de mon expérience j'administre Âme défuntes, et j'ai déjà administré des jeunes forums qui n'ont jamais abouti à de grande plateforme, c'est un peu mon rêve. En quelques mots, je veux faire vivre ce forum et voir les membres sourire :3

Mon Expérience :

J'ai été un nombre incalculable de fois admin ou modo sur plusieurs jeunes forums et je suis actuellement co-fonda d'un futur forum partenaire. Cela fait 1 an que je rp, et 1 an que je connait le panneau d'admin. Etant sur mon premier forum je proposais énormément d'idée même si le staff les rejetais souvent, ce qui je pense n'arriva jamais ici, jusqu'au jour ou j'ai été nommé dans le staff. J'ai des idées d'event en tête déjà en sur la plupart des forums je suis celle qui s'occupe de l'animation ou de l'esthétique même si je ne pense pas être très forte là dessus.
r
A
utre chose ?
Hum non, à part que je peux aider en codage même j'y connait pas grand chose x3


Dernière édition par Constellation Divine le Jeu 13 Mar - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

Formulaire afin d'adhérer au Staff Empty
MessageSujet: Re: Formulaire afin d'adhérer au Staff   Formulaire afin d'adhérer au Staff EmptyMer 12 Mar - 17:07

Ta demande est prise en compte, tu auras une réponse très bientôt via MP, merci de ta candidature.:)
Revenir en haut Aller en bas
https://newadventure.forumactif.org
Invité
Invité




Formulaire afin d'adhérer au Staff Empty
MessageSujet: Re: Formulaire afin d'adhérer au Staff   Formulaire afin d'adhérer au Staff EmptyMer 12 Mar - 19:03

Moi, moii 8D.

Pseudo : Ailouuu. :3

Nombre de messages : Pas compris D: 'Fin, si. 23 ?

D
isponibilité en semaine :
Tous les jours, sauf le mardi, des fois. ^^

Le poste que je veux occuper :
'M'est égal. x)

P
ourquoi ce poste ?


S
i le poste voulu est administrateur, comment juge tu ta connaissance du panneau d'administration ?

Bah. J'ai déjà eu des forums, donc je connaît pas mal. Pas tout, maybon x).

Expérience : J'ai déjà été modo, et admin depuis peu. Et Fonda', aussi x).

Ma motivation : Bah, j'aime bien ce forum, et j'aimerais contribuer à son évolution :3. Haan, je sais pas quoi dire d'autre, une ligne ça fait c*n D: Bref.

A
utre chose ?
Naon :3.

C'est la plus piètre postulation à laquelle vous aurez à faire mais bon. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire afin d'adhérer au Staff Empty
MessageSujet: Re: Formulaire afin d'adhérer au Staff   Formulaire afin d'adhérer au Staff EmptyMer 12 Mar - 19:57

Bonsoir bonsoir !

Pseudo : Biche Argentée

Nombre de messages : Dix, mais onze avec celui ci.
Disponibilité en semaine : 7/7 en général. Je me connecte toujours sur les forums bien plus d'une fois par jour pendant pas mal de temps. ... Je ne suis qu'en quatrième à vrai dire. o/

Le poste que je veux occuper : Visons administrateur, je suis folle après tout !

Pourquoi ce poste ? Je ne vais pas le cacher, j'aime bien administrer les forums rpg. En général, je suis assez droite et j'aime la clarté, quand c'est bien fait quoi. Un peu perfectionniste sur les bords je l'avoue... J'aime rp autant que rester sur la chatbox pour discuter que trouver de nouvelles idées. M'investir d'une autre manière qu'en tant que "simple" membre !

Si le poste voulu est administrateur, comment juge tu ta connaissance du panneau d'administration ? J'ai envie de dire parfaite, il n'y a pas de véritable secret, ce n'est que l'envers du décor... d'un forum. o/ Aucun souci pour se balader dessus.

Expérience : Je pense avoir le niveau, j'ai eu trois forums que j'ai fondé en trois ans dont un encore d'actualité et un autre qui avait dépassé la barre des 45 membres (si je me souviens bien ! o/), administré plusieurs (ou modéré aussi) et ça s'est toujours bien passé. J'ai lancé des events. Je me débrouille en assez en codage (rgg est un exemple, il y a quelques libre-service comme le qeel ou le bouton de la chatbox sur le côté... Mais j'ai réussi à modifier les profils, une page d'accueil et s'il y a besoin d'aide de ce côté, juste pour installer un code libre-service, je m'y retrouve dans tout ça (mais là faut les templates...) J'ai été sur une multitude de forums, certains où j'étais administratrice ont coulé faute de temps de la part du fondateur et des membres occupés... Sinon, je graphe en utilisant photoshop CS4, donc s'il y a des retouches ou ce genre de chose à faire, je peux aussi être là ! J'aime beaucoup m'occuper des détails, qui me semblent importants de ne pas négliger.

Ma motivation : Je veux aider, améliorer. Actuellement, il y a pas mal de choses à reprocher au forum, pourquoi ne pas y remédier ? Si je peux apporter mon aide, c'est à fond. Ce forum, il m'a fait tilt, il m'a inspiré. Sur le coup, je me suis dit "eh, inscrit toi, tu joueras un nouveau personnage différent et tu es sûre que tu t'y plairas." Biche Argentée m'est tout de suite venu à l'esprit, parce que le forum me donnait envie de rp. J'aimerais que lorsque quelqu'un pose les yeux sur le forum, qu'il ait cette même impression. Je vais te raconter une petite anecdote : Mes deux premiers forums, les administrateurs censés m'aider n'étaient pas vraiment présents, donc au final, je devais tout gérer. Et pendant ce temps, je ne comprenais limite pas le BBCode... o/ Bref, ça a été le fouillis et l'embrouille pour moi, c'était galère d'avoir tout sur les épaules. Si je suis là, ce n'est pas juste pour le rôle et décorer. C'est pour avancer, partager des idées et travailler en groupe. Que tu n'es pas tout le travail, qu'il soit diminué parce que c'est ça qui ne donne plus envie de gérer un forum, quand on pense plus aux mises à jour ou aux membres inactifs... Associer les opinions et les différences, faire du forum quelque chose de plus grand, lui donner sa chance. Il est prometteur comme je l'ai déjà dit une fois, et il a de l'avenir, il faut juste le guider vers cet avenir.

Autre chose ? Je pense... que tout est dit. Je me suis un peu étalée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire afin d'adhérer au Staff Empty
MessageSujet: Re: Formulaire afin d'adhérer au Staff   Formulaire afin d'adhérer au Staff EmptyJeu 13 Mar - 6:28

Bonjour 8D Je viens apporter mon aide au forum ^^

Pseudo : Etoile des Âmes.

Nombre de messages : 9 pour un avec celui-ci, 10.

D
isponibilité en semaine :
Un peu chaque jours, surtout le Week-end et le Mercredi, ou le Mardi, Jeudi ou Vendredi soir.

Le poste que je veux occuper :
Admin, parce que je veux aider à fond !

P
ourquoi ce poste ?
Parce que j'aime beaucoup être admin', gérer des choses bien importantes.

S
i le poste voulu est administrateur, comment juge tu ta connaissance du panneau d'administration ?
Mince, mais je sais changer des desings, changer l'interface des profils - enfin, pas que ce soit "Messages des visiteurs - Profil" etc..-, changer la couleur des groupes, ou d'autres choses de ce genre là. Mais je me débrouille.

Expérience : Une bonne expérience de modo' sur des forums actifs, des expériences en tant qu'admine plus nombreuses. Je me débrouille assez bien dans l'ensemble, donc. Pour le codage, je ne m'y connait pas, il faut l'avouer, mais bon nombres de personnes ne savent pas coder, j'ai l'impression, donc ce n'est pas très grave à priori. Je me débrouille assez bien, donc normalement aucun problème pour ma part tant que ça reste dans mes connaissances x).

Ma motivation : Je suis très motivée ! Je vais essayer de faire un maximum de pub pour le forum. Il est prometteur et du bon STAFF peu faire du bon travail, donc le forum progressera et il y aura plus de membres. J'adore faire partie d'un STAFF, gérer les présentations ou d'autre choses, j'aime beaucoup. De plus, j'aime bien envoyer des tests, recevoir les tests en question pour les notés. Le STAFF c'est quelque chose qui est bien. Et avec mes expériences pas très rares, en tant que modo' je pourrais bien aider activement, vu que les fow's où j'étais admine, ils ont un peu coulé. Mais je suis modo' sur deux fow's très actifs.

A
utre chose ?
Non, je crois que c'est tout, au revoir :3


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire afin d'adhérer au Staff Empty
MessageSujet: Re: Formulaire afin d'adhérer au Staff   Formulaire afin d'adhérer au Staff EmptyJeu 13 Mar - 12:40

Merci pour vos candidatures, je vais réfléchir car vous avez tous des profils très intéressants avec chacun leurs nombreuses qualités, le choix sera dur. Mais sachez que pour le moment, il y a seulement une place d'administrateur et au maximum deux places de modérateurs, donc je ne pourrais évidemment pas satisfaire toutes les demandes, mais le fait que vous soyez intéressé d'intégrer le staff démontre déjà une réelle envie d'implication, et je vous félicite tous pour ça.  Câlin 
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Lucioles




Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : ...

Formulaire afin d'adhérer au Staff Empty
MessageSujet: Re: Formulaire afin d'adhérer au Staff   Formulaire afin d'adhérer au Staff EmptyJeu 13 Mar - 16:02

Pseudo : Mélodie des Lucioles

Nombre de messages : Heu...aucune idée, je te laisse regarder sur mon profil !

D
isponibilité en semaine :
Aucune idée, quand ma vie réelle me le permet on va dire ;)

Le poste que je veux occuper :
Je me propose comme admin/modotte à tout faire. Modotte de la Cb , ça y'a pas photo, je prends ! Ensuite je veux bien faire correctrice du fow' ( fille chargée de lire touuuut les texte posté sur le fow' et de corriger toute les fautes d'orthographe ) ( sisi, c'est possible ! ) Ensuite, moddotte d’accueil des nouveaux membres, Admin chargée de chercher le moindre soucis de codage dans le fow', le problème de cohérence...ect. Mais aussi, par exemple j'ai une idée de topic qui pourrait être utilie pour le bon fonctionnement du fow' ( par exemple le répertoire des noms). Par contre, pour ce poste, il faudra que je garde l'accès au panneau d'administration, pour que je puisse faire tout les changement utiles librement ! En fait ce poste revient au poste de co-fondatrice. En générale, tout ce que je viens de dire, c'est la co-fonda' qui le fait !

P
ourquoi ce poste ?
Parce que je suis déjà co'fonda de 2 fow', et modotte d'un autre et que mes deux premiers me demandent trop de temps, je veux dire en tant qu'admin, tu es obligée de faire un minimum de chose, tu as pleins de contraintes ! Alors que là je voudrais un poste un peu plus "libre" où j'ai plus de marge de manœuvre. Bon, j'ai quand même la contrainte pour ce qui est de corriger les texte mais sinon, je fais un peu au filling, quand je sens que j'ai une bonne idée qui peut faire avancer le fow' !

S
i le poste voulu est administrateur, comment juge tu ta connaissance du panneau d'administration ?
je m'en sort très bien, à force de me balader dessus j'en connait presque tout les recoins, il y a peut être quelques endroits encore inexplorés, mais je me charge de les découvrir et de les exploiter !

Expérience : J'ai été Co-fonda de 4 forums, je le suis encore de 2 et je suis modotte sur un forum. je commence à m'intéresser au codage car il peut s'avérer utile de s'y connaitre et je me dépatouille un peu en graph'. j'utilise actuellement photofiltre 7 mais je vais me mettre à photoshop ( je sais pas encore la version ) et aussi un peu photofiltre studio X.

Ma motivation : Bah.... j'ai envie d'être sur un forum sympa, j'ai envie de faire avancer celui-ci ! On te l'as déjà dit, Nuity, mais vraiment ton desing, il a vraiment un truc, un truc qui accroche, il donne envie ! Même ma mère a dit qu'il était vraiment bien *ça arrive pas souvent, profite x)* *références de ouf*
Bref, j'ai envie d'avoir un post qui me laisse faire un peu comme ça me chante, sans trop d'obligation, un forum que j'aide à avancer par de petites choses qui ne se voient pas toujours énormément mais qui font toutes la différence ;)

A
utre chose ?
Hum..... non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire afin d'adhérer au Staff Empty
MessageSujet: Re: Formulaire afin d'adhérer au Staff   Formulaire afin d'adhérer au Staff EmptyJeu 13 Mar - 16:18

Pseudo : Caillou, Fanta, Utopie, Apo, apocachips.....

Nombre de messages : pas beaucoup x)

D
isponibilité en semaine : Je m'adapte et serai là quand il le faudra sauf en cas de problèmes IRL. Je ne suis pas dispo' le mercredi aprèm. En général le mercredi matin et le week je suis dispo. Je suis aussi là en semaine le soir surtout à partir de 17h a peu près.


Le poste que je veux occuper : J'aimerai bien être admin, modette :3 sauf si tu me propose autre chose ^-^


P
ourquoi ce poste ? Car je suis motivé et que j'ai beaucoup envie d'aider le forum. Je veux qu'il devienne un grand forum, je suis prêté à faire beaucoup de chose pour le forum et ma nuity<3 j'aime administré, trouver des idées pleins de choses ! =DD


S
i le poste voulu est administrateur, comment juge tu ta connaissance du panneau d'administration ? J'ai l'habitude de travailler sur forumactif je pense ne pas être mauvaise, je connais beaucoup de chose du panneau et d'astuce, je pense être à la hauteur :3 et je l'espère !


Expérience : j'ai fondé, co-fondé, administré, modéré des forums, j'ai fais quelques thèmes, et je code un peu. Je graph aussi sur Gimp. Je Rp depuis un moment et ne suis pas mauvaise. J'aime écrire, créer, personnaliser et faire des rencontres. J'ai fais beaucoup de blog, réseaux sociaux, forum et j'aime ça :3

Ma motivation : Aider. Comme je l'ai dit je veux aider le forum, découvrir, créer et faire pleins de choses avec des gens que j'apprécie<33 Je n'ai rien de spécial par rapport à la concurrence, mais j'ai ce que j'ai et je fais avec. Je viens avec ce que j'ai et n'en rajoute pas. Je veux juste passer de bon moments et qu'importe si je ne suis pas prise <3

A
utre chose ?
Et bien, longue vie au forum, bravo à ceux qui seront sélectionnés et je suis sûre qu'on aura un staff formidable et en plus de Mélo et Nuity ! Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire afin d'adhérer au Staff Empty
MessageSujet: Re: Formulaire afin d'adhérer au Staff   Formulaire afin d'adhérer au Staff EmptyJeu 13 Mar - 17:07

Je me permet de poster, vu que j'ai ma couleur :')

Code:
Pseudo : Augure Crépusculaire/Clamp.

Nombre de messages : 1 ... 8D

D
isponibilité en semaine :
Tous les jours

Le poste que je veux occuper :
Hum honnêtement celui que vous voulez, je veux juste aider donc je n'ai pas de préférences.

P
ourquoi ce poste ?
J'aimerais m'investir pour ce jeune forum car je pense qu'il a du potentiel, des membres sympathiques et tout ! J'aimerais le voir grandir et se développer et pourquoi pas avoir un rôle à jouer là dedans !

S
i le poste voulu est administrateur, comment juge tu ta connaissance du panneau d'administration ?
Je crois que je le connais par cœur xD

Expérience : Alors j'ai été administratrice et fondatrice de forums de plus de 300 membres, je fréquente des forums depuis 4 ans et je pense connaître les ficelles de l'administration. Je sais coder et grapher avec un niveau je pense convenable. (PA, design, templates ...). J'ai du tact et du sang froid et je m'énerve rarement, j'ai de la patience et je le sais serviable ce qui peut être utile por ce rôle !

Ma motivation : Comme je le disais j'ai envie de voir grandir ce forum et ce rôle me permettrait de renouer avec les rpg que j'avais un peu laissé de côté dernièrement.

A
utre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire afin d'adhérer au Staff Empty
MessageSujet: Re: Formulaire afin d'adhérer au Staff   Formulaire afin d'adhérer au Staff EmptyJeu 13 Mar - 17:25

J'ai édité mon premier message pour ajouter l’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

Formulaire afin d'adhérer au Staff Empty
MessageSujet: Re: Formulaire afin d'adhérer au Staff   Formulaire afin d'adhérer au Staff EmptySam 15 Mar - 11:28

J'ai lu avec attention toutes vos demandes, mon choix sera annoncé dans la catégorie Annonce.♥
Revenir en haut Aller en bas
https://newadventure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Formulaire afin d'adhérer au Staff Empty
MessageSujet: Re: Formulaire afin d'adhérer au Staff   Formulaire afin d'adhérer au Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire afin d'adhérer au Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire afin de devenir notre partenaire
» Formulaire de présentation
» A la recherche du Staff
» En ce qui concerne le recrutement du Staff
» Le Staff de New Adventure, en essai pour 1 mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté papier ! :: Recrutement-
Sauter vers: