Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Augure Crépusculaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Augure Crépusculaire  Empty
MessageSujet: Augure Crépusculaire    Augure Crépusculaire  EmptyMer 12 Mar - 23:00

« FEAT. AVATAR »


Augure Crépusculaire




Noms : Petit Augure, Nuage Auguste, Augure Crépusculaire
Lunes : 18 lunes
Sexe: Femelle
Clan : Tonnerre
Grade : Reine
Double compte : (mettre les noms) ECRICRE ICI


Caractère & Physique


Augure Crépusculaire est une chatte douce et timide. Elle n'aime pas attirer l'attention et préfère demeurer silencieuse. Cette petit femelle maternelle se voit en réalité très bien reine. Elle ne se sent en réalité pas du tout à l'aise chez les guerriers, et ce depuis toujours. Romantique, elle est sérieuse et fidèle au matou qu'elle aime, et se fait un devoir de le contenter et de lui faire honneur. Augure est très attachée à l'image qu'elle peut renvoyer, aux traditions et aux valeurs de son clan. Elle voit d'un assez mauvais œil les étrangers et leur préfère les chats du même sang qu'elle. Elle est très pieuse et croit beaucoup au clan des Étoiles auquel elle remettrais volontiers sa vie.

Physiquement c'est une petite chatte gris perle au pelage pommelé de noir. Son poitrail détonne un peu, d'un blanc éclatant, à l'instar du bout de sa queue touffue. Son pelage est très légèrement angora. Ses yeux sont deux pépites dorées aux nuances crépusculaires. Elle est assez fine et élancée, le visage rond garnie, un peu allongé vers l'avant, terminé par une truffe noire.

Décris l'apparence de ton chat dans un minimum de 3 lignes. ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI




Histoire

En 5 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien developper chaque détails. ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI



Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle TON PRENOM mais on me connait sous le pseudo TON PSEUDO . J'ai TON AGE et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par ECRICRE ICI et je le trouve plutôt ECRICRE ICI ( adjectif ). En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait deux codes et les codes que j'ai trouvés sontECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI, je fais du RP depuis ECRICRE ICI le nombre d'années, mois, semaines et j'aime ça. J'ai envie de vous dire ( Dites ce que vous voulez )

Euh j'ai commencé mais je suis sur l'IPad vu que je suis en vacances donc je galère trop. Je terminerais en rentrant je pense. En attendant je chercherait quelqu'un pour être son compagnon :c Vu qu'elle est reine il lui faudra bien quelqu'un pour les lui faire ses chatons *fuit*. Si ça tente quelqu'un hésitez plus :3

code by Jess


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augure Crépusculaire  Empty
MessageSujet: Re: Augure Crépusculaire    Augure Crépusculaire  EmptyJeu 13 Mar - 12:25

Bienvenue Augure Crépusculaire!
Ohhh ta chatte est trop mignonne :3
Tu peux jeter un oeil à l'effectif de ton Clan pour voir les mâles disponibles, et en discuter avec eux, je sens que tu vas pas rester très longtemps célibataire va!:p

Je te laisse finir en paix.♥
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Lucioles




Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : ...

Augure Crépusculaire  Empty
MessageSujet: Re: Augure Crépusculaire    Augure Crépusculaire  EmptyJeu 13 Mar - 14:27

Hey Augure ! Bienvenu par minous ;)
Comme dit Nuity, je ne pense pas que tu auras trop de mal *jeu de moooot* à trouver un mâle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augure Crépusculaire  Empty
MessageSujet: Re: Augure Crépusculaire    Augure Crépusculaire  EmptyJeu 13 Mar - 17:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augure Crépusculaire  Empty
MessageSujet: Re: Augure Crépusculaire    Augure Crépusculaire  EmptyJeu 13 Mar - 17:26

Bienvenue Augure ! :)
Ah, je connais ça, l'iPad pendant les vacances, très galère pour les fiches... Eh bien, bon courage pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augure Crépusculaire  Empty
MessageSujet: Re: Augure Crépusculaire    Augure Crépusculaire  EmptyJeu 3 Avr - 10:28

Upounet ♥ Tu es toujours parmis nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Augure Crépusculaire  Empty
MessageSujet: Re: Augure Crépusculaire    Augure Crépusculaire  EmptyLun 12 Mai - 19:34

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augure Crépusculaire  Empty
MessageSujet: Re: Augure Crépusculaire    Augure Crépusculaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augure Crépusculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ocean's |Etoile Crépusculaire|
» Etoile Crépusculaire - Un personnage mystère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté papier ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: