Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les apparences sont parfois trompeuses.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Les apparences sont parfois trompeuses.   Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyMer 12 Mar - 23:10

« FEAT. AVATAR »


Faucon Embrasé




Noms : Patte Embrasée - Nuage Embrasé - Faucon Embrasé
Lunes : 22 lunes
Sexe: Mâle
Clan : Clan du Tonnerre
Grade : Guerrier
Double compte : Aucun.


Caractère & Physique



Faucon Embrasé est un grand chat roux. Son pelage semble s'embraser sous l'éclat du soleil, d'où son nom. Il est haut sur patte, et il fait des bonds extraordinaires, il croit lui même qu'il.. vole ! Il a des yeux d'ambre profonds. Ses pattes sont fines par rapport au reste de son corps. Il est imposant et a une carrure vraiment impressionnante. Mais ses muscles sur-développés ne correspondent pas du tout au chat qu'il est réellement.

Faucon Embrasé a gardé son esprit de chaton ignorant. Il croit tout ce qu'on lui raconte, et ne connait pas les limites aux jeux. Il lance toujours des défis aux autres et ne sait pas s'arrêter. Faucon Embrasé a une carrure imposante, mais elle ne correspond pas du tout à son mental. Il veut le pouvoir, mais pour lui, c'est un jeu. Oui, un jeu où il faut devenir chef en gagnant... des défis. Il aime les autres, mais les autres l'évitent. En fait, pour lui, la vie entière n'est qu'un jeu, et il le prend à cœur. Il ne sait pas contrôler la force que recèlent ses muscles et fait vraiment peur aux autres.





Histoire

Patte Embrasée est né dans le Clan du Tonnerre en fils unique. Il était du genre à se chamailler avec les autres chatons, à leur lancer des défis. Il jouait en permanence et ne savait pas s'arrêter. Un vrai problème pour sa mère. Insupportable, le chaton réclamait en permanence l'autorisation de sortir et sautait partout dans le camp. Les quelques moments de répit ne duraient jamais longtemps, au comble des reines qui n'en pouvaient plus. Même lorsqu'il se trouvait dans la tanière du guérisseur, en compagnie de ce dernier qui était réputé pour son sang-froid et son calme exceptionnels. Sans effet. Le chaton jouait avec les plantes du guérisseur, au grand malheur de ce dernier. Et vint un jour fabuleux pour la mère de Patte Embrasé. Son baptême d'apprenti. Le chef avait donné à Nuage Embrasé un mentor qui ne riait et ne s'amusait jamais. C'était un guerrier sévère, strict et grognon. Il lui enseignait des choses compliquées pour essayer de canaliser son énergie. Mais le jeune chat accomplissait tout naïvement. Et il continuait inlassablement son jeu tout en apprenant assez vite. Aujourd'hui, c'est un guerrier, mais Faucon Embrasé compte un jour devenir chef grâce à son talent. Pas sûr que son mental le lui permette....



Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle Adrien mais on me connait sous le pseudo Braise . J'ai 14 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par un Top Site et je le trouve plutôt joli. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait deux codes et les codes que j'ai trouvés sontil n'y en a pas, je fais du RP depuis 3 ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire que j'ai sommeil.


code by Jess


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses.   Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyJeu 13 Mar - 5:46

Bienvenue jeune guerrier ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses.   Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyJeu 13 Mar - 6:32

Bienvenue avec ton gentil chat :3 Pourras-tu me réserver un petit Rp une fois ton perso' validé ? :D C'est un peu le contraire d'Âmes ton chat x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses.   Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyJeu 13 Mar - 12:17

Bienvenue mon petit Braise, ton personnage a vraiment l'air beau..**
Bref, je te valide et je te mets ta couleur, tu seras très bientôt rajouté à l'effectif de ton Clan.♥
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Lucioles




Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : ...

Les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses.   Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyJeu 13 Mar - 14:24

Bienvenu sur le forum braise ! jje trouve sympa ton perso... je crois que ce que je préfère dans ta prez' c'est ça :"mais Faucon Embrasé compte un jour devenir chef grâce à son talent. Pas sûr que son mental le lui permette...." J'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses.   Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyJeu 13 Mar - 19:28

Han merci tout le monde ♥

Âmes ~ Aucun soucis :D C'est quand tu veux

Mélodie ~ C'est mon premier perso dans ce genre et je dois dire que j'adore le jouer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

Les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses.   Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyJeu 13 Mar - 21:53

Le type il a déjà son fan club mdrrr.:')♥
Revenir en haut Aller en bas
https://newadventure.forumactif.org
Invité
Invité




Les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses.   Les apparences sont parfois trompeuses. EmptyVen 14 Mar - 22:23

e.e Ewi t'as vu ça ! Bon ok j'arrête le flood promis c'était que je ne voulais pas te foutre un vent owo
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

Les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses.   Les apparences sont parfois trompeuses. EmptySam 15 Mar - 8:54

Ahah trop gentil. o/
Je lock et je déplace. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://newadventure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les apparences sont parfois trompeuses. Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses.   Les apparences sont parfois trompeuses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparences sont parfois trompeuses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Printemps rime parfois avec ennuyant ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté papier ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: