Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi. Empty
MessageSujet: Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi.   Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi. EmptyVen 14 Mar - 18:00

« FEAT. AVATAR »


Pensée Interdite



 

   ღ Noms : Petite Pensée - Nuage Interdit - Pensée Interdite
   ღ Lunes : 18 Lunes
   ღ Sexe: Femelle
   ღ Clan : A voir
   ღ Grade : Guérisseur
   ღ Double compte :Aucun ;)

 
 
 
Caractère & Physique



Je me qualifierais d'un adjectif genre... "belle". Et oui, je ne me promène jamais sans sentir un regard se poser sur moi. Mon pelage est aussi blanc que la neige, et je n'exagère même pas, on peut même apercevoir au soleil des petits cristaux, je ne sais pas si c'en est, mais ça a l'air tout comme ! Je suis plutôt grande et mes pattes sont élancées, un de mes points forts pour la course ! Oh, parlons maintenant de mes yeux... Des yeux d'un vert puissant, émeraude.
Quant à mon caractère, je semble... un peu narcissique ! Mais ce n'est pas très flagrant ! *rires*Non, mais j'aime la compagnie des autres chats, je suis plutôt pacifiste et... j'aime aider les autres...




 
Histoire

En 5 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien developper chaque détails. ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI



 
Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle Liselotte mais on me connait sous le pseudo Pensée Interdite . J'ai 14 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par je sais pas qui sur ce forum et je le trouve plutôt sombre :(.  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait deux codes et les codes que j'ai trouvés sontECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI, je fais du RP depuis que j'ai 11 ans je crois ^^' et j'aime ça. J'ai envie de vous dire euh...
 

code by Jess


 


Dernière édition par Pensée Interdite le Sam 15 Mar - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi. Empty
MessageSujet: Re: Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi.   Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi. EmptyVen 14 Mar - 18:02

Bienvenue !
Pour le clan, il n'y a pas à hésiter... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi. Empty
MessageSujet: Re: Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi.   Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi. EmptyVen 14 Mar - 18:20

Bienvenue sur le forum, choisis bien ton Clan...:p
J'te laisse finir en paix. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://newadventure.forumactif.org
Invité
Invité




Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi. Empty
MessageSujet: Re: Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi.   Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi. EmptyVen 14 Mar - 22:45

Hé, bienvenue !
En effet aucun doute pour le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi. Empty
MessageSujet: Re: Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi.   Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi. EmptySam 15 Mar - 17:17

Merci à vous x)
Je suis désolée si je prends du temps à faire ma présentation mais... j'ai toujours détesté ça, et disons que pour le moment j'ai pas vraiment d'inspi' ^^
Vous me conseillez quel clan ? ^^
J'ai terminé ma description physique et psychologique =)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi. Empty
MessageSujet: Re: Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi.   Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi. EmptySam 15 Mar - 18:56

Pas de problème, c'est totalement compréhensible!(:
Pour ton Clan, je te conseille en toute objectivité de jeter un oeil à l'effectif...:p
Revenir en haut Aller en bas
https://newadventure.forumactif.org
Invité
Invité




Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi. Empty
MessageSujet: Re: Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi.   Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi. EmptyDim 16 Mar - 17:28

C'est déjà fait, mais la place est libre partout, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi. Empty
MessageSujet: Re: Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi.   Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi. EmptyDim 16 Mar - 18:59

Bienvenue :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi. Empty
MessageSujet: Re: Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi.   Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi. EmptyDim 16 Mar - 20:14

Sauf dans le Clan du Vent où la guérisseuse est Mélodie des Lucioles si je ne m'abuse:)
Revenir en haut Aller en bas
https://newadventure.forumactif.org
Invité
Invité




Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi. Empty
MessageSujet: Re: Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi.   Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi. EmptyDim 16 Mar - 20:23

C'est ça, et nous avons un prétendant dans le clan du tonnerre ce qui te laisse l'ombre ou la rivière de libre. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi. Empty
MessageSujet: Re: Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi.   Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi. EmptyJeu 3 Avr - 10:24

Up. Tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Lucioles




Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : ...

Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi. Empty
MessageSujet: Re: Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi.   Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi. EmptyVen 4 Avr - 16:10

hey ! Bienvenue sur le forum !
J'aime bien le caractère de ton chat ^^
Oui, alors tu t'en sort avec cette prez' ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Lucioles




Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : ...

Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi. Empty
MessageSujet: Re: Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi.   Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi. EmptyJeu 24 Avr - 15:25

Upinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi. Empty
MessageSujet: Re: Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi.   Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi. EmptyLun 12 Mai - 19:29

J'archive plus de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi. Empty
MessageSujet: Re: Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi.   Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée Interdite - Je te conseille de ne jamais penser à moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: