Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?  Empty
MessageSujet: Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?    Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?  EmptyDim 16 Mar - 18:13

« FEAT. AVATAR »


Nuage de Lune



 

   ღ Noms : Nuage de Lune
   ღ Lunes : 6
   ღ Sexe: femelle
   ღ Clan : tonnerre
   ღ Grade : apprentie guérisseuse
   ღ Double compte : (mettre les noms) Nein

 
 
 
Caractère & Physique



Nuage de Lune est une petite chatte toute fine, si fine qu'on a l’impression qu'un coup de vent trop violent pourrait la briser. Son pelage est d'une jolie couleur crème et seul le bout de ses pattes détonne par une couleur un peu plus foncé. Ses grand yeux ont une couleur ambré qui lui donne un air un peu triste.
Niveau caractère, Nuage de lune est toujours joyeuse et de bonne humeur. Elle est toujours prête à rendre service ce qui fait qu'elle est très appréciée. Elle met de la bonne volonté dans tous ce qu'elle fait et elle ne manque pas de patience. Elle n'a pas d'ennemis et tous les membres du clan l'aiment. Cependant Nuage de Lune peut se montrer rapidement peureuse depuis sa rencontre avec un renard;  




 
Histoire


Nuage de Lune à eu une enfance presque banale, presque. Sa naissance se déroule pour le mieux, elle fut la seule petite de la portée. Elle grandit avec l'amour de son père et de sa mère. cependant alors qu'elle venait d'avoir quatre lunes elle voulut faire une petite escapade dans les bois, malheureusement elle n'était pas la seule à avoir eu cette idée et elle croisa la route d'un renard, celui ci la poursuivit et en fuyant Petite Lune se précipita dans la rivière. Un guerrier du clan de la rivière qui passait par là la sauva de la noyade mais il ne put l’empêcher de tomber malade. Petite Lune était très affaiblit et dût passer beaucoup de temps avec le guérisseur, ayant le loisir de l'observer, elle fût intriguer par les fait et gestes de ce dernier. Elle bombarda de question sur les plantes qu'il utilisait et sur les signes qu'il recevait des clans des étoiles. Quelque jour avant ses six lunes elle reçue un premier signe du clan des étoiles, c'est donc tous naturellement qu'elle choisie la voix des guérisseurs.



 
Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle Cassiopée mais on me connait sous le pseudo Nuage de Lune . J'ai 18 et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par hasard et je le trouve plutôt beau ( adjectif ).  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait deux codes et les codes que j'ai trouvés sonttellement bien caché que je ne les trouve pas :'( , je fais du RP depuis 6 mois et j'aime ça. J'ai envie de vous dire coucou tous le monde
 


code by Jess



 


Dernière édition par Nuage de Lune le Lun 17 Mar - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?    Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?  EmptyDim 16 Mar - 18:37

Bienvenue sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?    Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?  EmptyDim 16 Mar - 18:58

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?    Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?  EmptyDim 16 Mar - 19:26

Merci à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?    Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?  EmptyDim 16 Mar - 20:12

Bienvenue Nuage de Lune, je suis contente de te compter parminooous!
Ne te fais pas de soucis, car en effet, il n'y a pas de code.;)
Je te laisse finir en paix ta description mentale et je te validerais après. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://newadventure.forumactif.org
Invité
Invité




Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?    Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?  EmptyDim 16 Mar - 21:47

Voilà j'ai finit!!!  happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?    Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?  EmptyLun 17 Mar - 5:56

Tu pourras être validé, je t'ajoute aux effectifs en attendant qu'un admin vienne t'attribuer une couleur. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?    Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?  EmptyLun 17 Mar - 10:20

D'accord merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?    Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?  EmptyLun 17 Mar - 11:11

Je te mets ta couleur, mais je pense que tu aurais pu un peu plus développer le pourquoi elle est devenue app. guérisseur, enfin bon ! ^^

EDIT : Que tu installes un kit (avatar et signature) serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?    Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?  EmptyLun 17 Mar - 15:08

J'ai un peu développé mon histoire (un peu) et je suis en train de me créer un kit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?    Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?  EmptyLun 17 Mar - 19:07

Pourrais-tu mettre ta signature sous spoiler ? Elle déforme totalement la page, merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Lucioles




Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : ...

Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?    Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?  EmptyMar 18 Mar - 18:29

Bienvenue sur le forum !
heu oui, si tu pouvais réduire la taille de ta signa ce serai sympa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?    Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?  EmptyMar 18 Mar - 18:42

Oui désolé! C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Lucioles




Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : ...

Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?    Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?  EmptyMer 19 Mar - 14:35

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?    Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec une gentille apprentie guérisseuse du tonnerre? (0/3)
» Nuage Éternel - Lorsque l'éternité s'envole. TERMINÉE
» « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Nuage Paradoxale
» Lune Eternelle - 36 lunes - femelle - Clan du Vent - Lieutenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté papier ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: