Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Etoile Crépusculaire - Un personnage mystère.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etoile Crépusculaire - Un personnage mystère. Empty
MessageSujet: Etoile Crépusculaire - Un personnage mystère.   Etoile Crépusculaire - Un personnage mystère. EmptyDim 9 Mar - 22:53

« FEAT. AVATAR »
Etoile Crépusculaire

 

   ღ Noms : Petite Aube - Nuage de l'Aube - Aube Éphémère - Etoile Crépusculaire
   ღ Lunes : 42 lunes
   ღ Sexe: Mâle
   ღ Clan : Rivière
   ღ Grade : Chef
   ღ Double compte : (mettre les noms)
///
 
 
 
Caractère & Physique


Etoile Crépusculaire est beau, personne ne peut le nier. Mais pas d'une beauté anodine, non. D'une beauté glaciale, d'une beauté à couper le souffle. D'une beauté étrange, intrigante, magnétique. Maléfique. Son pelage brun foncé, parsemés de tâches plus sombres encore, ébouriffé, fait contraste avec ses yeux ambrés, animés d'une lueur doré, profonde et troublante. Ses larges épaules et ses muscles puissants roulants sous son pelage brillant en disent long sur la combativité hors pair du meneur. Ses pattes lourdes mais agiles, taillées pour une vitesse surprenantes, sont munies de griffes d'une longueur effrayante. La simple vue de ces griffes ou encore de ses crocs d'une blancheur fantomatique en font frissonner plus d'un. Tout chez cet être inspire à la terreur, profonde et mortelle.
Etoile Crépusculaire ? Personne n'a jamais réellement à cerner le personnage ou encore à deviner le fin fond de ses pensées. Bien fort sera celui ou celle qui arrivera à déceler une once du caractère du jeune mâle !
Froid, hautain, méprisant. Tels sont les maîtres mots le caractérisant. Sûr de lui, de ses décisions, le terrible félin ne laisse paraître aucune faille de faiblesse ou de doute. Inspirant la crainte et le respect, longtemps rejeté par son Clan à cause de ses origines douteuses, il arrive désormais à faire imposer ses choix avec autorité au sein du Clan.
D'une ambition sans limites, aux projets sombres et machiavéliques, mieux vaut se méfier lors de vos prochains RPs...  


 
Histoire

Il arrive parfois que notre mémoire nous joue des tours bien plus incroyables que l'on peut se l'imaginer. Un jour, certains événements nous marque, la nuit, nous n'en savons plus rien. Le cerveau a t'il la possibilité d'éliminer de son plein gré des passages sombres de notre histoires ? Des passages qui n'oseront même pas être évoqués par le plus âgé des anciens ? C'est une possibilité qu'Etoile Crépusculaire a toujours gardé à l'esprit. Lorsque le mâle a intégré le Clan, il était dans un piètre état, incroyablement maigre et affaibli. Tous étaient dubitatifs à son affectation au Clan, personne ne l'ayant réellement accepté pour ce qu'il était : Un chat errant du plus bas étage. Du moins c'est ce que certains racontent pour faire taire les rumeurs. Mais il paraîtrait que les origines du meneur soient bien plus sombres et floues que cela ...
Toute la vie du jeune mâle est centrée sur le voeu de lever le voile sur la terrible vérité qui enveloppe son enfance. Et pour découvrir le secret, il va falloir RP.



 
Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle Alexia mais on me connait sous le pseudo Nuity . J'ai 16 et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par moi même et je le trouve plutôt mhhhhh chais pas chais pas...  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait deux codes et les codes que j'ai trouvés sont[Validés], je fais du RP depuis 2 ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire que je vous aime.
 

code by Jess


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile Crépusculaire - Un personnage mystère. Empty
MessageSujet: Re: Etoile Crépusculaire - Un personnage mystère.   Etoile Crépusculaire - Un personnage mystère. EmptyLun 10 Mar - 6:12

<3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile Crépusculaire - Un personnage mystère. Empty
MessageSujet: Re: Etoile Crépusculaire - Un personnage mystère.   Etoile Crépusculaire - Un personnage mystère. EmptyLun 10 Mar - 10:06

:)<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Crépusculaire - Un personnage mystère. Empty
MessageSujet: Re: Etoile Crépusculaire - Un personnage mystère.   Etoile Crépusculaire - Un personnage mystère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Crépusculaire - Un personnage mystère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ocean's |Etoile Crépusculaire|
» Augure Crépusculaire
» Etoile des Rêves
» Etoile Sauvage (en cours)
» Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté papier ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: