Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 | Empty
MessageSujet: Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 |   Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 | EmptyJeu 20 Mar - 22:27

J'ai trouvé ce qu'il me manque, ce qu'il me faut, ce que je veux : des RP's.
Je réponds assez rapidement, normalement ( après ça dépend si les prof's ont voulu nous gâcher la semaines avec des DM's ou pas ) et puis.. Je ne prends que deux RP's à la fois.

Faucon est un chat du moins... Étrange si on peut dire, je vous invite dans tous les cas à lire ma présentation ici.

Tout est dit, voilà ♥ Proposez vous.

PV. PSEUDO Titre
PV. PSEUDO Titre
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Lucioles




Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : ...

Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 | Empty
MessageSujet: Re: Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 |   Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 | EmptyVen 21 Mar - 19:16

Heu, je vais faire du hors sujet..mais sur ton vava il y a écrit foudry en petit dans le coin... qui est cette personne ? C'est toi qui a fait ton vava ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 | Empty
MessageSujet: Re: Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 |   Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 | EmptyVen 21 Mar - 23:42

| Je me permets de répondre x3 |

C'est un ami très proche, ce Foudry. C'est lui qui a fait mon kit (même si je n'ai pas encore installé la signa). Voilà, si c'est ce que tu voulais savoir :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 | Empty
MessageSujet: Re: Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 |   Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 | EmptySam 22 Mar - 11:06

J'adoreeeeeerais faire un RP avec toi mais j'en ai déjà pleins en cours qu'il faut que je termine. D:
De toutes manières, nos persos se rencontreront pendant l'Assemblée qui aura lieu très bientôt.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 | Empty
MessageSujet: Re: Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 |   Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 | EmptyJeu 27 Mar - 13:11

Je veut bien un Rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 | Empty
MessageSujet: Re: Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 |   Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 | EmptyMer 2 Avr - 22:42

Nuity : ee Aucun soucis, moi aussi parfois je suis débordé, alors je me fixe une limite o/.

Nuage de Lune : Je suis partant. Tu aurais une idée de contexte ? Une patrouille, et Fauc' se comporte comme un chaton devat Lune ? C'est tout ce qui me passe par la tête o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 | Empty
MessageSujet: Re: Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 |   Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 | EmptyJeu 3 Avr - 20:14

Je suis l'apprentie guérisseuse donc on pourrait plutôt dire que je part en cueillette et que je tombe sur toi qui te comporte comme un chaton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 | Empty
MessageSujet: Re: Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 |   Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 | EmptyVen 4 Avr - 14:31

Moii j'veux bien un Rp x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 | Empty
MessageSujet: Re: Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 |   Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 | EmptyVen 4 Avr - 14:55

Ze veux RP!!!
Nuity m'a foutu un gros vent alors je suis très fâche, je veut alors rattrapé mon retard et faire un RP avec kelkun dotr >:c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 | Empty
MessageSujet: Re: Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 |   Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 | EmptySam 5 Avr - 17:59

UN VENT? MOI? Mais..:(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 | Empty
MessageSujet: Re: Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 |   Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat un peu naïf cherche RP's o/. | 0 / 2 |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté papier ! :: Demandes :: Demande de RPs-
Sauter vers: