Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat sans réponse

Aller en bas 
AuteurMessage
Moonlight ✘Ombre
Invité




Demande de partenariat sans réponse Empty
MessageSujet: Demande de partenariat sans réponse   Demande de partenariat sans réponse EmptyDim 6 Avr - 18:10

Bonjour ! Votre forum a effectué une demande de partenariat chez nous, mais elle est sans réponse depuis le 22 mars 2014. Nous souhaitons donc obtenir une réponse, merci !
Voici le lien du partenariat en question : http://laguerredesclans13.exprimetoi.net/t219-allez-on-devient-potes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de partenariat sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat sans réponse   Demande de partenariat sans réponse EmptyDim 6 Avr - 18:46

Bonsoir.
Je pense qu'il s'agit d'un oubli des administrateurs, notre fonda étant absent la semaine je pense qu'il à tout simplement zappé. Je ne suis que modo je ne peut donc pas installer votre bouton mais je ferais passer le message au plus tôt. Mes collègues le verront surement dans tout les cas ! Merci d'avoir prévenu. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de partenariat sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat sans réponse   Demande de partenariat sans réponse EmptyMar 8 Avr - 16:03

J'ai posté un message dans le sujet et m'occupe d'installer le bouton du forum dès que possible, sur la page d'accueil. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Lucioles




Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : ...

Demande de partenariat sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat sans réponse   Demande de partenariat sans réponse EmptyVen 11 Avr - 18:52

Bouton ajouté ~♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de partenariat sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat sans réponse   Demande de partenariat sans réponse EmptyDim 13 Avr - 18:31

Je déplace le sujet dans la corbeille étant donné que le problème à été réglé ♥
Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat sans réponse Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat sans réponse   Demande de partenariat sans réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat sans réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légendes Éternelles - Partenariat
» Partenariat avec les Senshi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: