Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ruade du Poulain °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ruade du Poulain   °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non. Empty
MessageSujet: Ruade du Poulain °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non.   Ruade du Poulain   °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non. EmptyMar 11 Mar - 20:59

« FEAT. AVATAR »


Ruade du Poulain.



 

   ღ Noms : Petit Poulain ~ Nuage du Poulain ~ Ruade du Poulain
   ღ Lunes : 25 lunes
   ღ Sexe: Femelle
   ღ Clan : Tonnerre.
   ღ Grade : Guérisseuse.
   ღ Double compte : (mettre les noms) Non.

 
 
 
Caractère & Physique



Décris l'apparence de ton chat dans un minimum de 3 lignes. ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI




 
Histoire

Ta plus tendre enfance... Rappelles-toi. Cette vie libre, au grand air... Tu avais tout ce qu'il te fallait, la chaleur de ta mère, la protection de ton père... L'amour de ton frère et de ta sœur. Tu étais idolé. Mais il a fallu que tout cela cesse. Oui tu étais né solitaire. Et Le Clan des Étoiles sait que cette vie est dure. Ta mère mourut. D'une maladie inconnue. Ton père vous changea de tanière mais ne pût emmener ton frère. Il était infecté. Il l'a donc laissé seul, dans cette tanière, à la mercis des prédateurs. Mais il revenait souvent. Il ne pouvait pas le laisser mourir seul.
Un jour, alors que le soleil brillait, tu avais décidé de rendre visite à Pinson, ton frère donc. Ta sœur ne voulant pas t'accompagner, t'as laissé y aller seule. Et ce jour-là tu retrouvas le corps inerte de ce cher frère que tu avais à peine vu grandir. Ta sœur aussi mourut, mais ça, on ne te l'avait jamais dit. Ton père t'avait pris, le jour de sa mort, et t'avais emmené loin de tout. Loin du chagrin et de la mort. Il te déposa au pied d'un arbre et te dit de l'attendre ici, que tu pouvais compter les papillons en attendant. Il n'est jamais revenu. Une patrouille de chat sauvage t'a trouvé et t'as ramené dans leur repaire. C'est à partir de là que ta vie de chat de clan commença.

Moi. Qui suis-je ? Je sais que je ne suis pas né dans ce clan. Museau de Nénuphar m'a dit qu'elle n'était pas ma vraie mère. Œil de Glace m'a dit que cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de reine qui abandonnait leur petit en mourant à la naissance. Alors je suis bien orpheline. Et ce clan m'a recueilli. Oui je sais réfléchir, je suis intelligente. Je ne suis pas comme les chatons de mon âge qui selon moi ne mérite pas leur place de guerrier. Ne faisant pas vraiment parti de ce clan, j'ai eu le temps de comprendre certaine chose. J'ai compris que je n'avais pas ma place ici. Tous ces chats n'acceptaient pas forcément ma présence ici. Mais ils devront s'y faire. Je ne veux pas quitter la seule mère que j'ai connue. Et aujourd'hui j'ai six lunes... Il paraît que je serais officiellement intégré dans le camp aujourd'hui.

Moi. Je me nomme à présent Nuage du Poulain. Pourquoi ? Je ne sais pas. Il paraît que c'est Museau de Nénuphar qui a choisi. Tant mieux. Cela faisait trois lunes que je m'entrainais à devenir une combattante. Mon mentor semblait m'apprécier. Il faut dire qu'il ne doit pas connaître d'apprentis aussi assidu et volontaire que moi. J'écoutais attentivement Tempête Blanche, mon mentor, et m'efforçais de réussir du premier coup les exercices qu'il me donnait. Je m'entraînais longtemps chaque jour. Certes cela commençait à devenir épuisant mais il fallait que je le fasse. Je voulais à tout prix devenir une guerrière respectée. Je voulais que les autres oublis mes origines, qu'il me juge pour ce que je ne suis pas ce que je suis censé être.

Et un évènement bouleversa le cours de ma vie. Un évènement qui me changea de voix et sema le malheur autour de moi.


" Bonjour Lune des Neiges, je t'apporte une pièce de viande ainsi que le miel que tu avais demandé à mon mentor. "

La guérisseuse se retournai et m'observai. Je ne lui avais jamais parler. Juste croiser. C'était la première fois que je réalisais une tâche pour elle. Et je crois qu'elle ne me connaissait pas. Elle me toisai le regard perdu dans le vide. Était-elle aveugle ? Ou n'osait-elle pas me regarder. Puis soudain elle revint à elle. Elle secouai la tête puis me regarda droit dans les yeux. Elle semblait perdue.

"Oh... Euh... Merci. "

C'est tout. Pas un mot de plus. Qu'avait-elle ? Je n'étais pas digne de parler à une guérisseuse ? Rejetant ma soudaine colère je m'avançai dans la tanière de la chatte blanche et m'approchai des remèdes. Certains avaient un parfum enivrant d'autres moins. Les odeurs me faisaient tourner la tête, j'avais l'impression d'être sur un petit nuage. Malheureusement un bruit me sortit de ma rêverie. Je tournai la tête et vit une forme sombre au fond de la tanière je m'approchai tout en fronçant le nez. Ce chat était malade.

" Non ne t'approche pas ! Tu pourrais tomber malade ! "

Je n'écoutai pas la guérisseuse. Ce chat était en train de mourir. Le pire c'est que cette puanteur ne m'était pas inconnue. Ma mère et mon frère étaient morts de cette maladie, j'en étais certaine.
Ce chat était une jolie petite femelle gris perle. La pauvre... Si jeune. Elle devait avoir une lune de plus que moi. Elle ne devait pas mourir. J'étais résolu, je ne pouvais pas la laisser crever.

" Elle s'appelle Nuage Argentée. Elle est atteinte du mal vert. " Dit Lune des Neiges en s'approchant.
" Ce n'est pas le mal vert. C'est bien pire que ça. "

Le silence s'installa. La guérisseuse avait été surprise que je la contredise. Mais elle n'avait rien dit. Comme si elle voulait que je lui dise comment je savais ça.

" Ma mère et mon frère sont mort de cette maladie. Personne n'a pu faire quoi que ce soit. Je pensais que j'étais né dans ce clan mais je me suis trompé. J'ai rêvé de mon passé cette nuit. "

Silence. Lune des Neiges venait de poser sa queue sur la mienne pour me réconforter. Je sentais ces yeux bleus glacés sur mon pelage. Cette sensation était apaisante... Elle me comprenait...

" Que dirais-tu de m'aider à soigner cette petite ?"


Moi. Je m'entrainais de moins en moins souvent. J'avais perdu toute envie de devenir une grande guerrière. Sauver cette petite était devenu une obsession. Je me devais de réussir. En souvenir de ma mère et de mon cher frère.
Lune des Neiges m'avait envoyé cherché des remèdes lorsque cela arriva. Ce jour-là, je fis une rencontre que je regrettai à jamais.



" Salutation jeune chatte. "

Cette voix s'éleva derrière moi. Relâchant les herbes que j'avais dans la bouche, je me retournai et fit face à un grand mâle brun et noir. Il était assis, la queue enroulée entre ces pattes. Sur ces lèvres s'affichait un léger sourire réconfortant. Ces yeux étaient braqués sur moi. Ils pétillaient d'un éclat jaune ambré. Son odeur n'était pas celle de mon clan. Ni des autres d'ailleurs. Alors que faisait-il là ? Je me trouvai encore sur mon territoire même si j'étais près de la frontière. Près de cet arbre où mon père m'avait abandonné.

" Oh ne t'inquiète pas, je ne suis pas venu ici pour me battre. Mon nom est Corneille. Je ne suis qu'un piètre solitaire. "

Avait-il lu dans mes pensées ? Ou devenais-je trop prévisible. Dans tous les cas je restai tout de même sur mes gardes. On n'était jamais trop prudent.

" Je réponds au nom de Nuage du Poulain. Je suis apprentie guerrière au sein du Clan du Tonnerre. Que viens-tu faire là, solitaire ? "

Il rigola doucement. Mes paroles étaient-elles drôles ? Je ne crois pas.

" Tu parles comme si tu avais 40 lunes. Allons petite apprentie. N'es-tu pas un peu trop sérieux ?
- Réponds à ma question. Que viens-tu faire sur le territoire du clan du tonnerre ?"

Tout à coup il semblait avoir changé. Quelque chose en moi me disait de fuir, mais je ne voulais pas. Une seconde chose, tout aussi inconnue me retenait.

" Je peux t'apprendre une chose qui te sera très utile, fille de solitaire. Cette chose pourrait te faire changer d'avis sur ce cher clan qui t'a recueilli.
- Que dis- tu ? Comment ne sais-tu que... Parle-je veux savoir.
- Je peux t'apprendre à "voyager" dans les rêves des autres..."

EN COURS.



 
Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle Liv mais on me connait sous le pseudo Jabberwockie . J'ai 14 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Un partenariat et je le trouve plutôt Super classe. Je pense qu'il a un bel avenir :3.  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait deux codes et les codes que j'ai trouvés sontECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI, je fais du RP depuis 7 ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire que je suis un écureuil volant *D
 

code by Jess


 


Dernière édition par Ruade du Poulain le Ven 14 Mar - 18:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruade du Poulain   °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non. Empty
MessageSujet: Re: Ruade du Poulain °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non.   Ruade du Poulain   °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non. EmptyMar 11 Mar - 21:53

Bienvenue Ruade du Poulain! Jabberwockie, ça me dit étrangement quelque chose, mais vraiment très étrangement... Je suis persuadée de t'avoir connue quelque part, omg ça m'énerve de plus me souvenir... :000
Bon, j'te laisse finir en paix ta présentation, en tout cas je suis heureuse de te compter parmi nous.♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruade du Poulain   °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non. Empty
MessageSujet: Re: Ruade du Poulain °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non.   Ruade du Poulain   °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non. EmptyMar 11 Mar - 21:55

Merci :3
Ah bon ? Le monde est petit xD C'est quoi ton Puf ? Je pourrais peut être t'aider à te souvenir xD
J'ai poster le début de mon histoire. Je vous envoie le test demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

Ruade du Poulain   °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non. Empty
MessageSujet: Re: Ruade du Poulain °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non.   Ruade du Poulain   °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non. EmptyMar 11 Mar - 22:17

Mon puf c'est Nuity, mais je suis pas sûre que ça t'aide énormément...
Faut que je t'envoie un MP pour te demander un truc qui me perturbe °°
Le début de l'histoire est très touchant, j'ai hâte de lire la suite.:)
Revenir en haut Aller en bas
https://newadventure.forumactif.org
Mélodie des Lucioles




Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : ...

Ruade du Poulain   °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non. Empty
MessageSujet: Re: Ruade du Poulain °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non.   Ruade du Poulain   °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non. EmptyMer 12 Mar - 16:59

Bienvenue sur le forum Ruade du Poulain !

Je trouve ton histoire vraiment bien ! Écris vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruade du Poulain   °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non. Empty
MessageSujet: Re: Ruade du Poulain °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non.   Ruade du Poulain   °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non. EmptyMer 12 Mar - 17:01

Bienvenue ♥ J'ai hâte de pouvoir rp avec toi °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruade du Poulain   °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non. Empty
MessageSujet: Re: Ruade du Poulain °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non.   Ruade du Poulain   °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non. EmptyMer 12 Mar - 18:36

Merci beaucoup :3 J'ai rajouté un bout pour ceux que ça intéresse ;) Mon histoire promet d'être longue xD j'espère que certain auront le courage de la lire jusqu'au bout :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruade du Poulain   °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non. Empty
MessageSujet: Re: Ruade du Poulain °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non.   Ruade du Poulain   °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non. EmptyMer 12 Mar - 18:49

Passionnante comme elle est je le ferait, j'aime beaucoup, je lis ça comme une fiction, c'est très agréable °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruade du Poulain   °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non. Empty
MessageSujet: Re: Ruade du Poulain °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non.   Ruade du Poulain   °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non. EmptyMer 12 Mar - 18:55

Omggggg, j'adore ton histoire, en plus, elle est super agréable à lire. Trop de suspens.**♥
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Lucioles




Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : ...

Ruade du Poulain   °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non. Empty
MessageSujet: Re: Ruade du Poulain °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non.   Ruade du Poulain   °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non. EmptyJeu 13 Mar - 14:16

Viite la suite ! Je meurs d'impatience de la connaitre !!!! *à fond*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruade du Poulain   °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non. Empty
MessageSujet: Re: Ruade du Poulain °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non.   Ruade du Poulain   °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non. EmptyJeu 3 Avr - 10:28

Up ♥ Où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Lucioles




Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : ...

Ruade du Poulain   °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non. Empty
MessageSujet: Re: Ruade du Poulain °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non.   Ruade du Poulain   °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non. EmptyVen 4 Avr - 16:14

Oui, parce que nous on attends la suiteeee ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruade du Poulain   °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non. Empty
MessageSujet: Re: Ruade du Poulain °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non.   Ruade du Poulain   °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non. EmptySam 5 Avr - 17:34

J'approuve!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruade du Poulain   °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non. Empty
MessageSujet: Re: Ruade du Poulain °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non.   Ruade du Poulain   °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non. EmptyLun 12 Mai - 19:30

J'archive plus de nouvelle c'est bien dommage, hésite pas à un mp un staffien pour reprendre ta fiche :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruade du Poulain   °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non. Empty
MessageSujet: Re: Ruade du Poulain °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non.   Ruade du Poulain   °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruade du Poulain °||Tu causeras le malheur autour de toi, que tu le veuille ou non.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: