Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ?

Aller en bas 
2 participants

On changera de chef tout(es) les...
trimestres ?
Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ? Vote_lcap0%Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
saisons ?
Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ? Vote_lcap11%Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
jusqu'à leur mort ?
Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ? Vote_lcap89%Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ? Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ? Empty
MessageSujet: Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ?   Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ? EmptyMer 12 Mar - 15:26

Selon vous, selon à quelle intervalle de temps doit on renouveler les chefs ?
Votez, et si vous avez une autre idée, proposez.


Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 15 Mar - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newadventure.forumactif.org
Invité
Invité




Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ?   Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ? EmptyMer 12 Mar - 15:37

Je pense que toute les saisons sera le meilleur choix, car sinon, c'est trop cours :c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ?   Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ? EmptyMer 12 Mar - 16:10

Je me permets de répondre... ^^'
Je pense aussi que c'est un peu court oui, parce que ça ne donne pas vraiment de temps pour développer son personnage : en une saison, on ne fait pas tellement de rp que ça donc au final, le personnage aura peut être fait quoi ? Une balade en rencontrant un solitaire, fait un baptême et entraîné une ou deux fois son apprenti ? x) (j'exagère bien sûr). Après, c'est vrai que ça fait long et que ça doit tourner mais quand même, tout ne se fait pas en un jour donc ça me paraît juste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ?   Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ? EmptyMer 12 Mar - 16:14

Je suis tout à fait d'accord avec MVDD une saison peut paraître énorme mais cela ne permet pas de développer entièrement le perso, de plus on se retrouve vite bloqué dans le roulement si un clan est moins rempli que l'autre. Pour respecter l'univers lgdc il faut avoir eut un apprenti et ceux qui joue de jeune guerrier ne pourront pas être chef, c'est pleins de petites choses à prendre en compte, je pense qu'il est encore trop top pour mettre en place un roulement définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ?   Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ? EmptyMer 12 Mar - 16:16

Tout à fait d'accord avec vous tous, mais je préfère demander quand même au cas où. (:
Je fermerai le sujet à la fin de la semaine de toutes manières, on en reparlera lorsque le forum aura un peu plus avancé.
Revenir en haut Aller en bas
https://newadventure.forumactif.org
Mélodie des Lucioles




Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : ...

Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ?   Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ? EmptyMer 12 Mar - 17:04

Je suis du même avis que Biche, ça fait trop court ! Je pense qu'on devrais laisser les chefs sans limites, les laisser gérer le truc tout seul mais tout en gardant un oeuil sur leur rp pour voir comment ils avancent, et si jamais il y a besoins leur signaler qu'il faudrait que ça avance un peu plus ...ect.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ?   Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ? EmptyMer 12 Mar - 17:14

Oui totalement d'accord, je fais ce sondage pour certains membres qui trouvent que 'indéfiniment ça peut faire un peu long quand même'.
Revenir en haut Aller en bas
https://newadventure.forumactif.org
Invité
Invité




Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ?   Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ? EmptyJeu 13 Mar - 6:35

Je préfère jusqu'à leur mort. On fait plus de Rp's, on développe bien son, perso'. Et sur deux forums où je suis, les chefs changent que lors de leur retrait ou leur mort. Et personne ne se plaint, ça fonctionne correctement ^^ Donc, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ?   Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ? EmptySam 15 Mar - 11:22

Le sondage est fermé, dorénavant, les chefs gouverneront jusqu'à leurs morts. Merci d'avoir donné votre avis sur le sujet.♥
Revenir en haut Aller en bas
https://newadventure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ?   Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps les chefs doivent garder leur poste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saboteur du Temps, niark niark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: