Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plume d'Or • Guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plume d'Or • Guerrier Empty
MessageSujet: Plume d'Or • Guerrier   Plume d'Or • Guerrier EmptyJeu 20 Mar - 16:56



   Plume d'Or


   

     

       ღ Noms : Patte d’Or – Nuage Doré – Plume d’Or – Etoile d’Or
       ღ Lunes : 48 lunes
       ღ Sexe: Masculin
       ღ Clan : Ombre
       ღ Grade : Guerrier
       ღ Double compte : Nope

     
     
     
Caractère & Physique

Plume d’Or n’est pas connu pour sa force ou sa rapidité, loin de là. Souvent appelé demi-portion par le passé, il s’est vite imposé comme un chat rusé comme un renard. Réfléchir avant d’agir, voilà sa manière de faire. Intelligent et fin stratège, il devint vite au fil des années quelqu’un de respecté pour ses idées. C’est bien son seul avantage, car en force brute, il devra s’y reprendre à plusieurs fois pour battre un adversaire. Il n’est donc pas un combattant extraordinaire, vous l’aurez compris. Mais il y met toujours du cœur, et n’abandonne que si tout est voué à l’échec, préférant perdre et sauver des guerriers plutôt que gagner au prix de la vie des autres.

Juste et intelligent, il garde quand bien même quelques défauts. Il ne prend jamais trop de risques, préférant peser le pour et le contre à la place. C’est pourquoi il faut parfois le pousser un peu pour qu’il agisse. Contre toute attente, il est assez timide envers les femelles, ne sachant pas vraiment quoi leur dire, à part parler de chasse ou de pistage.

En apparence, comme dit plus haut, Plume d’Or est un chat pas bien grand ni bien épais, du genre à se faufiler partout sans trop de problème. Sa fourrure, longue et rousse, capte facilement les reflets du soleil, brillant à la lumière de l’astre tel de l’or, d’où son nom, Plume d’Or. Ses yeux verts marronnés sont toujours doux, pleins de compassion et de gentillesse envers ses amis, mais sont prêt à envoyer des éclairs face à un ennemi. Sa queue touffue lui donne un bon équilibre, notamment dans les arbres, notre jeune guerrier étant un excellent grimpeur.




     
Histoire

Au fond de la pouponnière, un matin d’hiver, dormaient trois petites boules de poils, au chaud contre le ventre de leur mère.  Le plus petit de la portée n’était nul autre que notre futur Plume d’Or, accompagné d’une sœur et d’un frère. Leur mère, une belle reine rousse et blanche se pensait la plus heureuse en ce moment de joie, alors que petit à petit, les autres reines et chatons venaient admirer les nouveaux nés.

Mais c’était la saison froide, la femelle du trio mourut bien vite du mal vert, au désespoir de la mère. Elle dut toutefois reprendre courage pour patte d’or et boule dorée, les deux frères restants.

Ces deux petites terreurs grandirent ensemble, affirmant bien vite leurs différences. L’un était calme et regardait curieux la manière de faire de tout le clan, alors que le second préférait jouer à la bagarre, quitte à sauter sur son petit frère miniature sans lui demander son avis. Mais malgré cette différence, ils étaient à la fois frères et amis.

Devenus apprentis tous les deux, ils continuaient à faire les quatre cents coups ensemble. Nuage d’or était toutefois légèrement jaloux de son frère, bien plus grand que lui. En effet, son père avait préféré prendre le plus fort des deux comme apprenti, laissant le deuxième à un autre. Bien qu’énervé au début, le jeune rouquin fut très vite enthousiaste à l’idée de s’entrainer. Il n’était pas le meilleur, mais son mentor avait bien compris qu’il en avait dans la tête, et travaillait donc ce coté-là chez lui.

Nuage doré, son frère, devint guerrier avant lui, mais pourtant, le futur lieutenant ne s’en inquiétait pas, sachant que son tour allait arriver. Et très vite, ils furent réunis à la tanière des guerriers. Plume d’or et Griffe dorée, les deux jeunes guerriers du clan.

Plus les lunes avançaient, plus les qualités de notre héros ressortaient, surtout lors des batailles. Très vote, on n’hésitait pas à lui demander conseil, aussi bien pour gérer les patrouilles ou prendre en main les batailles en cours. Il passa alors devant son frère, qui bien qu’ayant l’air de l’accepter comme il se devrait, il en pensait tout autre chose.

Plume d’or eut alors son premier apprenti, et en était plus que fier. Nuage de fleur, une petite chatte à la joie de vie agréable. Il s’entendait à merveille avec elle, et très vite, il fit place à une âme de mentor fière d’enseigner. Dès que celle-ci devint guerrière, il ne pensait qu’à une chose, avoir un nouvel apprenti !

Mais cette idée fut effacée au fur et à mesure que Griffe Dorée se renfermait sur lui-même. Le plus petit des deux frères n’aimait pas ce changement d’aptitude, et tenta plusieurs fois, vainement, d’en savoir plus sur son changement d’humeur. Et à être trop curieux, Plume d’Or tomba de bien haut.





L’aube vient tout juste de se lever sur le camp. Je regarde le tapis de mousse à coté de moi, vide. Mon frère est parti bien tôt ce matin. Réfléchissant quelques secondes, histoire de me rappeler s’il était en patrouille, je me rendis bien vite compte que je n’avais aucune idée d’où est-ce qu’il pouvait bien se cacher.

M’étirant longuement, une patte après l’autre, je sortis de la tanière, examinant le camp, sans y voir mon frère. Il m’inquiétait ces temps-ci, et ne pas savoir où il pouvait être m’agaçait légèrement. Fleur des Vents sortie après moi, me souriant avant de rejoindre une de ses amies pour faire sa toilette. Mal réveillé, je préférai enlever les morceaux de mousse collés à ma fourrure rousse.

Peu après, je partis à la chasse espérant voir mon frère à mon retour. Cavalant à travers le territoire, je ralentis finalement pour me mettre en chasse. Très vote, je sentis un mulot bien dodu, me mettant l’eau à la bouche. Lentement, pas à pas, j’approchai de ma future proie. Mais au fur et à mesure que j’avançai, une odeur emplissait mes narines. Griffes Dorées… Grognant, je donnai coup de patte en l’air, et préférai suivre la trace de mon lourdaud de frère, abandonnant mon mulot.

La piste était fraiche, correspondante à l’odeur forte de matou qui me chatouillait le museau. Plus j’avançai entre les buissons, plus j’avais l’impression de m’éloigner du camp, de sortir du territoire. Je m’arrêtai finalement à la frontière, hésitant. Mon frère était là bas, sur le territoire d’un autre camp. Mais qu’avait-il derrière la tête ?

Inspirant profondément, je commençais mon excursion en territoire ennemi. Les nerfs à vifs et les sens aux aguets, j’épiais chaque buisson, espérant ne pas être surpris. Et plus je suivais ma piste, plus je m’éloignais. Une boule au ventre, j’espère à la fois le croiser au prochain tournant, tout comme j’avais peur de déclencher une guerre par ma seule présence ici.

Et finalement, après une bonne heure de marche, je le trouvai enfin, rodant ici et là, comme cherchant quelque chose. A pas vif, je le rattrapai, n’essayant même pas de camoufler mes pas, espérant ainsi ne pas lui faire peur. Il se retourna d’un bond en m’entendant approcher, et parut à la fois soulagé et dérangé de me voir ici.

« -Plume d’Or ? Qu’est ce que tu fais là ?

-A ton avis ? Je suis venu te chercher ! Tu sais au moins où on est là ? »
La grimace qui se dessina sur son visage me confirmait qu’il savait où il se trouvait.

« -Viens, on rentre, avant que l’on nous attrape. Ce n’est vraiment pas le moment de déclencher une guerre !

-Et pourquoi pas ? Cela fait un moment qu’ils nous volent nos proies, au cas où tu n’aurais pas remarqué ! »

Plusieurs guerriers avaient mentionné l’odeur du clan adverse dans le territoire, l’on avait renforcé les patrouilles, sans pourtant jamais les voir. Le chef du clan pensait en parler durant la prochaine réunion aux quatre chênes, et on en était resté là, avec une patrouille constante sur cette partie du territoire.

« -Ce n’est pas une raison d’aller roder sur leur territoire ! Que feras-tu lorsque tu en trouveras un ? Tu te feras tuer, et on aura une guerre sur les bras ! Tu veux donner la misère au clan ou quoi ?

-Non, je compte rendre justice !

-De manière idiote ! »

Plus la conversation avançait, plus nos voies s’élevaient, nous rendant repérable par la première patrouille venue.

« -Ba oui, c’est vrai que tu es le guerrier le plus intelligent du clan, tu as toujours raison !

-Non, je n’ai pas toujours raison, mais là je peux t’assurer, n’importe qui verrait que tu es en train de faire une erreur ! »

Et sur ces mots, on nous tomba dessus, comme il était assez simple à prévoir. Quatre guerriers, une patrouille, qui ne perdit pas de temps pour se jeter sur nous. Nous étions en tort, je ne pouvais pas leur en vouloir pour ça, ma seule idée fut donc la plus simple :

« Cours ! »

Ni une ni deux, nous prîmes la fuite vers notre propre territoire, priant le clan des étoiles d’aller assez vite pour en sortir vivant.

Epuisé, nous vîmes enfin la frontière, nous précipitant chez nous, tout en sachant que cela ne s’arrêterait pas là. A peine chez, un grand mâle gris m’atterrit sur le dos, me labourant les flancs. Voilà, nous n’avions plus aucune échappatoire. Griffe Dorée fit volte face, feulant et crachant, toutes griffes dehors défiant du regard les trois retardataires, alors que je me débâtai de mon coté pour me dégager des pattes de mon adversaire. Roulant finalement sur le coté, je me remis sur mes pattes prêt à en débattre. Esquivant un coup de griffe d’un bond, je me jetai sur ses pattes arrière, mordant à pleine dent, sentant déjà le gout salé du sang dans ma bouche. En retour, le guerrier gris me mordit la queue, me forçant à lâcher prise pour lui lancer mes griffes au visage, qu’il évita au dernier moment.

Et soudain, un miaulement strident surgit des buissons. La patrouille du clan venait inspecter cette partie du territoire, merci au clan des étoiles. Très vite, nos adversaires prirent la fuite, lutter contre six guerriers n’étant pas envisageable. Fleur des vents vint vers moi, me léchouillant l’oreille en un réconfort. J’étais bien heureux de m’en être sorti sans trop de mal. Une morsure à la queue et des éraflures au flanc, c’était viable après un petit tour à la tanière du guérisseur.

Le gémissement de mon frère me rappela finalement sa présence, et en deux bonds, je fus à ses cotés. A trois contre un, il n’avait pas eu autant de chance que moi. Plusieurs bandes de pelage s’étaient envolées sous les coups de griffes, et un morceau de son oreille était déchiré. Une de ses pattes saignait abondamment, le coussinet fendu en deux.

Sans un mot, après avoir vérifié que la frontière était sécurisée, le chef de la patrouille nous entraina vers le camp. Je vins soutenir mon frère boiteux, le regard du coin de l’œil. Ralentissant le pas, je laissai les autres nous devancer afin de pouvoir parler au mieux avec lui.

« -Qu’est ce qu’on va faire maintenant ? On va sérieusement se faire réprimander après ça !

-Au moins, ça remuera un peu les choses.

-Mais il t’arrive de réfléchir avant d’agir ? »

Griffe dorée ne répondit pas, ne sachant probablement pas quoi ajouter. Comment se justifier lorsque l’on sait que l’on a tort ? Mais dans quelle misère cette journée allait nous mener ?





Nos deux amis guerriers furent rudement réprimandés, Plume d’Or n’osant tout mettre sur le dos de son frère. Une fois sortis de la tanière du guérisseur, ils furent consignés à la tanière des anciens, afin de les aider, eux ainsi que le guérisseur du clan.

Puis vint la réunion des quatre clans tant attendu par le clan. L’histoire fut mise en avant, et chacun se disait innocent. Les choses s’envenimèrent, et les deux clans se quittèrent, avec promesse de représailles.

Pas moins de deux semaines plus tard, le camp fut attaqué par le clan adverse. Bien sur, le clan de notre héros finit par repousser les intrus, mais de nombreux blessés handicapaient maintenant le clan. Et surtout, Fleur des Vents était morte…

Sans vouloir le dire, Plume d’Or pensait clairement qu’elle était morte à cause de son frère, et notre petit rouquin commençait à éviter Griffe Dorée.
Il n’en fallut pas moins pour se dernier…




Mangeant ma musaraigne, je discutais avec les apprentis. Plus tôt dans la journée, Fougère des près m’avait demandé de m’occuper du sien, et j’avais fini par rester avec lui, après l’entrainement. Cependant, je fus interrompu durant mon repas par le lieutenant du clan, à ses dires, le chef désirait me voir.

Intrigué, je saluai les jeunes chats, et parti timidement vers la tanière du chef. Celui-ci m’attendait patiemment, l’air grave. Il m’intima le silence d’un battement de queue, le regard désolé.

« -Griffe Dorée m’a tout raconté, Plume d’Or. »

Tout raconté ? Que cela voulait-il bien dire ? Je penchai la tête sur le coté, ne comprenant pas vraiment. M’avait-il tout mit sur le dos ?

« -Il ne m’a raconté que la stricte vérité, il s’est déclaré entièrement coupable. »

Je n’osai dire un mot, ne voyant pas pourquoi il aurait fait ça.
« -Plume d’Or… Il est parti. »

Un déclic dans mon esprit, et je filai en vitesse hors du camp, sur ses traces. J’allai le ramener, je le savais, ça ne pouvait pas se passer autrement. Je le retrouvai installé sur le grand rocher des quatre chênes, regardant la cime des arbres. Il tourna son visage vers moi, souriant.

« -Pas la peine de me retenir, j’ai pris ma décision. J’ai fais trop d’erreur, je préfère découvrir le monde, grandir peut être, avant de revenir. Je me demande bien à quoi ressemble l’autre monde, celui qu’il y a en dehors des territoires des clans. »

Je le regardai les yeux tristes, connaissant mon frère, têtu comme il est, rien ne pourrait le faire changer d’avis. Idiot peut être, mais convaincu, toujours.

« -Alors c’est un adieu ?

-Un au revoir Plume d’Or, j’espère pouvoir tenir cette promesse. »

Griffe Dorée descendit du rocher, et disparu derrière la frontière du clan du vent, comptant aller au-delà de ce territoire.





Le temps passa, sans jamais revoir Griffe Dorée.



     
Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle Solène mais on me connait sous le pseudo Sinn . J'ai 19 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Top site et je le trouve plutôt sympathique.  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait deux codes et les codes que j'ai trouvés sontECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI, je fais du RP depuis 6 ans, après plus ou moins, je ne sais plus et j'aime ça. J'ai envie de vous dire que je trouve les noms de vos chats assez farfelus *sort*
     
   

   
code by Jess


     


Dernière édition par Plume d'Or le Jeu 20 Mar - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume d'Or • Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Or • Guerrier   Plume d'Or • Guerrier EmptyJeu 20 Mar - 17:08

Bienvenue ♥ J'EXIGE UN LIEN D<
J'adore ton perso vraiment °°
En tout cas bonne chance pour le physique, je connais peu de gens qui aime cette partie x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume d'Or • Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Or • Guerrier   Plume d'Or • Guerrier EmptyJeu 20 Mar - 17:15

Je te dis une nouvelle fois bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Lucioles




Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : ...

Plume d'Or • Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Or • Guerrier   Plume d'Or • Guerrier EmptyJeu 20 Mar - 17:35

Bienvenu ! je te promet que je prendrai le temps de lire en entier ta prez' dès que j'ai le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume d'Or • Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Or • Guerrier   Plume d'Or • Guerrier EmptyJeu 20 Mar - 18:35

Merci tout le monde ^^.
Je pense avoir fini ma fiche, d'accord, ma description physique n'est pas bien longue, mais elle y est é.è.
J'hésite encore avec le clan par contre... Pour les liens, je compte me faire une fiche dans les demandes *^*.
Et pour finir... j'ai relue le règlement 3 fois, j'ai pas trouvé de code... Je dois être bigleuse ^^'.

EDIT: je vais aller dans le clan de l'ombre, ils sont moins nombreux x).
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Lucioles




Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : ...

Plume d'Or • Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Or • Guerrier   Plume d'Or • Guerrier EmptyJeu 20 Mar - 18:48

Pour les codes c'est normal, notre chère fondatrice ne les a en fait pas mit dans le règlement xD *la vilaine*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

Plume d'Or • Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Or • Guerrier   Plume d'Or • Guerrier EmptySam 22 Mar - 11:02

Bienvenue,

ljkejloizjflzdjiqod..Mais punaise ton histoire est géniale, mais je te déteste d'avoir fait mourir Fleur des Vents. :c
Non, sérieusement, t'as un super niveau, j'ai adoré lire ta présentation.

Et pour les codes, et oui comme le dit Mélo, j'en ai pas miiiiiiiis.

Je te valide en tout cas. Dis moi si tu es sûre de vouloir intégrer le Clan de l'Ombre afin que j'puisse te mettre la couleur et t'ajouter à leur effectif etcetc.

A bientot!♥
Revenir en haut Aller en bas
https://newadventure.forumactif.org
Invité
Invité




Plume d'Or • Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Or • Guerrier   Plume d'Or • Guerrier EmptySam 22 Mar - 11:53

Plume d'Or a écrit:
je vais aller dans le clan de l'ombre, ils sont moins nombreux x).

Il faudrait songer à en mettre non ? o/
Bon choix de groupe. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume d'Or • Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Or • Guerrier   Plume d'Or • Guerrier EmptyDim 23 Mar - 19:26

Oui oui, je prends bien le clan de l'ombre. Faut arrêter de penser que le clan de l'ombre, c'est le coin des dépressifs, j'y amène de la joie *^*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume d'Or • Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Or • Guerrier   Plume d'Or • Guerrier EmptyJeu 3 Avr - 10:23

Bienvenue dans le meilleur clan. Je locke ta fiche en attendant qu'un Administrateur te donne ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume d'Or • Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Or • Guerrier   Plume d'Or • Guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume d'Or • Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Plume d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté papier ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: