Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Poussière d'Ebène [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poussière d'Ebène [U.C] Empty
MessageSujet: Poussière d'Ebène [U.C]   Poussière d'Ebène [U.C] EmptyVen 4 Avr - 20:42

« FEAT. AVATAR »


Poussière d’Ébène



 

   ღ Noms : Poussière d’Ébène
   ღ Lunes : 38 lunes
   ღ Sexe: mâle
   ღ Clan : Clan du Vent
   ღ Grade : Guerrier
   ღ Double compte :Poney

 
 
 
Caractère & Physique



La nuit, tout les chats sont gris. Sauf moi. Je suis invisible mais , ou suis-je ? Derrière toi ou bien, juste à côté ? Telle est la question ? ma couleur "ébène" fait de moi un être redoutable de nuit, mes yeux verts m'offrent une belle vue et mes fines oreilles une ouïe incomparable. Je suis maigre, non pas par manque de nourriture, je mange toujours à ma faim et cela s’arrête quand je n'ai plus besoin d'avaler quelque chose. Du côté de ma taille, je me qualifierais de "normal" pas très grand ni trop petit, c'est le principal. On peux me reconnaitre à ma cicatrice qui me barre la patte, souvenir d'un combat ou je l'avoue, j'avais peut être était un peu grognon. Si l'on vous parle de moi, on vous dira sûrement que je suis quelqu'un de sage et de fidèle. Toujours prêt au combat et têtu . Ne savant pas me décrire moi même, je ne peux vous informer que de cela. 




 
Histoire

En 5 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien developper chaque détails. ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI



 
Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle écrire ici :3 mais on me connait sous le pseudo de Givry . J'ai 14 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par ma petite Nuity' ♥ et je le trouve plutôt splendide.  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait deux codes et les codes que j'ai trouvés sont je déteste les règlements car je trouve jamais le code, je fais du RP depuis hum, 2 ans ? et j'aime ça. J'ai envie de vous dire que la drogue, c'est mal.
 

code by Jess


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussière d'Ebène [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Ebène [U.C]   Poussière d'Ebène [U.C] EmptySam 5 Avr - 17:48

J'adore ! Finis ça vite! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussière d'Ebène [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Ebène [U.C]   Poussière d'Ebène [U.C] EmptySam 5 Avr - 18:07

Givry ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussière d'Ebène [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Ebène [U.C]   Poussière d'Ebène [U.C] EmptyLun 12 Mai - 19:30

Up ? Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussière d'Ebène [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Ebène [U.C]   Poussière d'Ebène [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussière d'Ebène [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté papier ! :: Présentations-
Sauter vers: