Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nuage Éternel - Lorsque l'éternité s'envole. TERMINÉE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage Éternel - Lorsque l'éternité s'envole. TERMINÉE Empty
MessageSujet: Nuage Éternel - Lorsque l'éternité s'envole. TERMINÉE   Nuage Éternel - Lorsque l'éternité s'envole. TERMINÉE EmptySam 26 Avr - 17:06

« FEAT. AVATAR »


Nuage Éternel



 

   ღ Noms : Patte Éternelle - Nuage Éternel - Éternel Espoir - Étoile de l'Espoir - Sagesse Éternelle
   ღ Lunes : 8 Lunes
   ღ Sexe: Mâle
   ღ Clan : Clan du Vent
   ღ Grade : Apprenti Guerrier
   ღ Double compte : (mettre les noms) Aucun

 
 
 
Caractère & Physique



Les Apparences peuvent être trompeuses...

Nuage Éternel est un jeune mâle assez haut sur pattes, avec un poitrail assez développé qui se musclera avec le temps. Son pelage grisonnant, virant parfois vers un gris plus foncé, plus tamisé. Celui-ci est souvent crasseux et collé, car le jeune félin passe la plus part de son temps à traîner dans la boue ou encore à fouler le sol poussiéreux de la lande. Il a les yeux d'un bleu pâle, profond, qui vous perce au plus loin de votre âme. Son regard intime un silence cérémonieux, il impressionne souvent les plus jeunes que lui et arrive parfois à glacer le sang de ses aînés. Sa démarche, féline et silencieuse, on n'entend souvent que ses pattes frôler à peine le sol et sa fine queue se balancer de gauche à droite pour le maintenir dans un équilibre parfait. Son corps élancé lui permet d'être agile et vif, et le jeune apprenti n'a pas de mal à courir rapidement. Le combat, est pour l'instant, plus difficile pour Nuage Éternel, sa musculature n'étant pas encore développée il a du mal à contrer certaines attaques.

Jeune félin souvent froid et distant, Nuage Éternel ne parle jamais de lui. Il est toujours sur ses gardes, et prend généralement un ton agressif lorsqu'on lui adresse la parole. Mais ses airs mystérieux plaisent énormément aux jeunes apprenties de son Clan, et d'ailleurs celles-ci se bousculent pour essayer d'avoir une conversation avec lui. Mais le jeune chat n'étant pas très bavard, il les envoie rapidement bouler. Pourtant, il sait se montrer "agréable" et attentionné, en particulier avec une apprentie d'un Clan adverse qu'il avait eu le plaisir de rencontrer lors de sa première Assemblée de Clan. Bien qu'il respecte à la lettre le Code Guerrier, Nuage Éternel espère en secret de pouvoir revoir au détour d'une frontière la jeune apprentie dont il s'est sûrement épris. Malgré tout, il reste un très bon apprenti, toujours à l'écoute, demandeur de leçons de la part de son mentor. Il s'est avéré que le jeune mâle a de très grosses facilités à la chasse, en effet, lors de sa deuxième semaine d'entraînement il a réussi à attraper un lapin. Par chance peut-être, mais dans tous les cas, son estime personnelle est montée d'un coup ! Car, le jeune mâle à beau paraître sur de lui, il porte toujours sur sa personne un regard péjoratif. Seul son mentor s'en ai rendu compte, et lui fait prendre petit à petit confiance en lui. Malgré tout, Nuage Éternel reste toujours sur la défensive et se referme très facilement sur lui-même, au plus grand désespoir de son mentor, qui voudrait parfois interrompre le silence du jeune félin.    




 
Histoire

Toute vie, aussi compliquée qu'elle soit, débute par une naissance. Moment souvent magique pour les parents, ainsi que pour les proches. La joie, prend part dans cet évènement et l'allégresse des parents se propage dans le Clan. Alors, les murmures du vent, sont accompagnés des chuchotements des félins : Ils sont nés. On félicite la mère, et on certains se bousculent à l'entrée de la pouponnière pour distinguer un chaton. Un mâle et deux femelles, voilà ce qui est annoncé. Les Anciens soupirent, grondant gentiment que dans quelques lunes leur sommeil allaient être encore et toujours troublés par des chenapans. Pourtant, ils sont heureux, leur échine frissonnant de plaisir et leur yeux se voilant, repensant, pour certains à leur petits maintenant devenus grands.
Les lunes passent, et les petits grandissent, jouant et parfois même trébuchants. Les caractères se taillent, telle une pierre sculptée. Chacun évolue, à son rythme. Les corps changent, ainsi que les pelages, les regards. Leur monde grandit, et de leurs yeux un regard nouveau apparaît. Avant, nous n'étions qu'un. Maintenant, nous sommes trois. Tous, comprennent qu'on n'est pas l'autre, on est différent. Nous ne jouons plus avec nos "reflets". On observe, on se regarde, soi-même et non plus les autres. On constate, enfin, que la vie ne se réduit pas à la limite du Camp. Que dehors, il y a d'autres horizons, un monde, différent et nouveau.
Enfin, l'âge de passer devant le respecté meneur arrive. On se voit alors acclamé, notre mère nous lèche une dernière fois le pelage, comme si, tout ce qui était avant allait disparaître. Je passe le dernier. Mon nouveau nom résonne dans le Camp. Je redresse alors la tête, fier. Nuage Éternel. Nuage Éternel. Il faut maintenant passer à autre chose, vivre pour le Clan et en mourir, si il le faut. Le regard se voile alors, et les paroles deviennent arides, sèches. Il faut oublier "l'avant" et penser à "l'après". Apprendre pour progresser, apprendre pour survivre, apprendre pour défendre et ne plus apprendre à aimer.
L'Éternité fini toujours par disparaître.



 
Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle Jo' mais on me connait sous le pseudo Albatross . J'ai X ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum par hasard et je le trouve plutôt bien, le design sombre me plaît énormément.  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait deux codes et les codes que j'ai trouvés sontECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI, je fais du RP depuis bientôt 2 ans et j'aime ça.
 

code by Jess


 


Dernière édition par Nuage Éternel le Dim 27 Avr - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Éternel - Lorsque l'éternité s'envole. TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternel - Lorsque l'éternité s'envole. TERMINÉE   Nuage Éternel - Lorsque l'éternité s'envole. TERMINÉE EmptySam 26 Avr - 17:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Éternel - Lorsque l'éternité s'envole. TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternel - Lorsque l'éternité s'envole. TERMINÉE   Nuage Éternel - Lorsque l'éternité s'envole. TERMINÉE EmptyDim 27 Avr - 14:53

Alors, soit je suis très fatigué et je vois rien.. soit je suis aveugle et je vois rien...
Enfin bon, tout ca pour dire que j'ai lu le règlement et je n'ai pas trouvé les codes. Je vous avouerai que ca m'inquiète ! panique

Autrement, j'ai terminé ma fiche. Vous m'excuserez de la qualité assez médiocre de l'histoire, je me rattraperai sur les RP's.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Éternel - Lorsque l'éternité s'envole. TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternel - Lorsque l'éternité s'envole. TERMINÉE   Nuage Éternel - Lorsque l'éternité s'envole. TERMINÉE EmptyDim 27 Avr - 16:23

Ne t'en fais pas, c'est juste que Nuity a oublié de les cacher ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Éternel - Lorsque l'éternité s'envole. TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternel - Lorsque l'éternité s'envole. TERMINÉE   Nuage Éternel - Lorsque l'éternité s'envole. TERMINÉE EmptyDim 27 Avr - 17:33

D'accord, et pour ma présentation, tout est bon (vu que je vois que tu es Admin, je me renseigne c: ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Éternel - Lorsque l'éternité s'envole. TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternel - Lorsque l'éternité s'envole. TERMINÉE   Nuage Éternel - Lorsque l'éternité s'envole. TERMINÉE EmptyDim 27 Avr - 19:45

Oulàlà pardon, j'ai oublié !
Je te valide ! Excuse-moi pour le retard ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Éternel - Lorsque l'éternité s'envole. TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternel - Lorsque l'éternité s'envole. TERMINÉE   Nuage Éternel - Lorsque l'éternité s'envole. TERMINÉE EmptyDim 27 Avr - 21:57

Héhé, c'est pas grave !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Lucioles




Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : ...

Nuage Éternel - Lorsque l'éternité s'envole. TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternel - Lorsque l'éternité s'envole. TERMINÉE   Nuage Éternel - Lorsque l'éternité s'envole. TERMINÉE EmptySam 3 Mai - 12:42

Bienvenu !
En retard, désolée -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Éternel - Lorsque l'éternité s'envole. TERMINÉE Empty
MessageSujet: Re: Nuage Éternel - Lorsque l'éternité s'envole. TERMINÉE   Nuage Éternel - Lorsque l'éternité s'envole. TERMINÉE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Éternel - Lorsque l'éternité s'envole. TERMINÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?
» « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Nuage Paradoxale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté papier ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: