Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Printemps rime parfois avec ennuyant ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Printemps rime parfois avec ennuyant ( Libre ) Empty
MessageSujet: Printemps rime parfois avec ennuyant ( Libre )   Printemps rime parfois avec ennuyant ( Libre ) EmptyMar 13 Mai - 20:05

Les journées étaient calme en ce moment trop peut être, les beaux jours avaient éloignés les derniers relents de maladie et la paix sauvegardaient le clan des blessures. Même si la bonne santé de ses camarades la réjouissait Nuage de Lune était triste, à ce stade son apprentissage n'avancerait jamais. Comment pouvait elle apprendre si elle n'avait personne à soigner ?

Avec le soleil qui brillait haut dans le ciel, la journée s’annonçait parfaite, les anciens étaient même sortie allongé dans l'herbe il prenait un bain de soleil bien mérité. Seule la jeune apprentie guérisseuse semblait indifférente à tout ce bonheur. Elle fixait d'un air mélancolique une troupe d'apprentis guerriers qui revenait d'un entraînement de chasse, des proie plein la gueule.

Regrettait elle d'avoir été élue par le clan des étoiles ? Oui un peu, elle aussi aurait voulu savoir se battre et chasser. Certes suivre la noble voie des guérisseur était un honneur mais pour l'instant elle avait surtout passé son temps à faire de la cueillette, elle avait ramasser tant de feuille et de fleur au goût si différent qu'il restait à présent dans sa bouche un goût désagréable qui masquait toutes les autres, même manger un campagnol, son met préféré, la dégouttait.

Elle poussa un long soupir triste, elle n'avait plus rien à faire, elle avait tant ramasser de plantes que la réserve était pleine pour un moment. Son mentor n'étais pas là pour lui donner des instruction, il s'était retiré avec  leur chef. Elle haussa les épaules avant de se diriger vers les anciens, elle se laissa tomber à leur cotés sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Printemps rime parfois avec ennuyant ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les apparences sont parfois trompeuses.
» Partenariat avec les Senshi?
» Rp avec une gentille apprentie guérisseuse du tonnerre? (0/3)
» "En perdant une amie, j'ai perdu le sourire." [Avec Promise de l'Hiver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Place centrale-
Sauter vers: