Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Renard Fauve

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Renard Fauve Empty
MessageSujet: Renard Fauve   Renard Fauve EmptyLun 10 Mar - 14:18




Renard Fauve


  ღ Noms : Petite Boule Fauve - Nuage Fauve - Renard 
  ღ Lunes : 47 lunes
  ღ Sexe : mâle 
  ღ Clan : Clan du Tonnerre
  ღ Grade : Lieutenant
  ღ Double compte : (mettre les noms)

Caractère & Physique:


Renard Fauve n'est pas roux ! Eh bah ouais ! Il a une fourrure gris perle tigré... hirsute ou en bataille, car il ne fait jamais ou presque, sa toilette.Ça c'est un truc qui le dépasse.Non, il est pas débile.Simplement, Renard Fauve n'aime pas la faire.Il a de beau yeux couleur ambres.Sa queue n'est ni longue ni courte mais elle est touffue.Les extrêmitées de ses oreilles sont touffues.Et, ses griffes sont longues et acérées.
Alors, Renard Fauve est un peu agressif, car étant petit, ses frères le maltraitaient.Il aussi bon combattant et bon chasseur.Il forme très bien les apprentis et c'est un très  stratège.Renard Fauve aime beaucoup les chatons, car lorsqu'il était apprenti, il jouait beaucoup avec eux.Il peut être têtu et sec, mais il soutient toujours chef et est toujours d'accord avec lui,  


Histoire


Renard Fauve (a l'époque Petite Boule Fauve) est né dans la pouponnière du Clan du Tonnerre.Ses parents sont Coeur d'Ajoncs et Grive Brune.Il a deux frère Petite Ecorce et Petite Piere.Petite Boule Fauve une enfance... plutôt difficile, car il est le plus petit de la portée et il est donc maltraité par ses frères.Juste son avant son baptême d'apprenti, Petite Pierre meurs d'un rhume.Il est donc nommé apprenti, son mentor est Brise du Crépuscule.Son apprentissage est dur mais il y arrive.Juste avant son père est tué par un renard.Nuage Fauve tue le renard en question et est nommé guerrier sous de Renard Fauve.Il veut prouver sa valeur pour devenir lieutenant et il y arrive, mais son père et son dernier frère meurent dans d'étranges conditions. 

Qui se cache derrière l'écran ?



Je m'appelle Théo mais on me connait sous le pseudo (pseudo) . J'ai 12 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par un autre fow et je le trouve plutôt énorme  Je fais du RP depuis octobre 2013 et j'aime ça. J'ai envie de vous dire, j'aime la GDC
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

Renard Fauve Empty
MessageSujet: Re: Renard Fauve   Renard Fauve EmptyLun 10 Mar - 14:25

Bienvenue Renard Fauve! Je te valide, tu peux commencer à RP, je laisse le sujet ouvert encore un peu ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://newadventure.forumactif.org
Invité
Invité




Renard Fauve Empty
MessageSujet: Re: Renard Fauve   Renard Fauve EmptyLun 10 Mar - 14:26

Bienvenue o/
Je sais pas si j'ai le droit de dire ça mais c'est grave qu'a moitié o/
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

Renard Fauve Empty
MessageSujet: Re: Renard Fauve   Renard Fauve EmptyLun 10 Mar - 14:29

Bien sur que si t'as le droit de lui dire, ca fait toujours plaisir:p
(Très beau avatar Bandit mddddddr:'D)
Revenir en haut Aller en bas
https://newadventure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Renard Fauve Empty
MessageSujet: Re: Renard Fauve   Renard Fauve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renard Fauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté papier ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: