Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Promise de l'Hiver. の

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promise de l'Hiver. の Empty
MessageSujet: Promise de l'Hiver. の   Promise de l'Hiver. の EmptyLun 10 Mar - 17:05

« FEAT. AVATAR »


Promise de l'Hiver



 

   ღ Noms : Promise de l'Hiver.
   ღ Lunes : 41 lunes.
   ღ Sexe: Femelle.
   ღ Clan : Clan de la Rivière.
   ღ Grade : Lieutenante.
   ღ Double compte : (mettre les noms) N'aucun. :3

 
 
 
Caractère & Physique



La haine profonde que Promise de l'Hiver tient à Etoile du Néant n'a aucunement changé devant sa nomination de lieutenant. Elle à même décuplé. Promise est intelligente, mais elle à un caractère buté, et elle est très rancunière, elle n'oublie jamais les actes d'autrui. Elle cache parfaitement ses émotions, sur les expressions de son visage comme pour sa voix. Elle choisit toujours ses mots avec soin, et ne parle jamais pour rien dire. Inflexible, on à parfois l'impression qu'elle se fiche de tout. Mais Promise de l'Hiver n'est pas seulement une chatte rancunière, inflexible et impassible. Elle à - eh oui !  également du sens de l'humour, mais elle l'emploie rarement. Elle à un rire cristallin et doux, qui s'oppose à son caractère froid. Elle peut également faire preuve d'une douceur étonnante, et ses mots, qui parfois sont aussi durs que la glace peuvent devenir aussi réconfortants que le miel.

Promise de l'Hiver à un pelage blanc immaculé, entre le mi-long et le long. Sa patte avant droite est tigrée de gris. Elle est haute sur patte, et malgré le fait qu'elle soit fine, elle à des pattes puissantes et une force qui surprend au début. Sa queue est longue et touffue, et ses oreilles, au bout, finissent un peu comme celles d'un lynx. Son pelage est toujours parfaitement propre, et toujours d'un blanc éclatant. Ses yeux sont d'un bleu très clair, limpide qui rappelle la glace.  




 
Histoire

Petite Promise est née un jour d'hiver, un jour où la neige ne cessait de tomber. Elle n'avait ni frère, ni soeur, c'est pourquoi elle s'est beaucoup rapprochée de son camarade de pouponnière, Petit Néant, qui avait une lune de plus qu'elle. Comme tous les chaton selle rêvait de devenir apprentie. Petit Néant le devint avant elle, mais elle ne s'en formalisa pas, elle savait que son tour viendrait, même si elle se sentait seule maintenant que son ami n'était plus là. Puis, à six lunes elle fut nommée Nuage de la Promise, un nom qui lui plaisait beaucoup, et qui lui allait bien, elle, si innocente, à l'esprit si pur. Nuage de la Promise était une apprentie douée, qui apprenait beaucoup plus vite que les autres apprentis. Nuage du Néant était lui aussi très doué, ils passaient tout leur temps ensemble. Ils s'entraînèrent ensemble, devinrent guerriers ensemble. Promise de l'Hiver se demandait parfois si son nom n'avait pas rien à voir avec le jour de sa naissance, et de sa nomination de guerrière aussi. Le temps passait.., Elle ne voyait pas la vie sans son amitié avec Nuage du Néant, désormais appelé Néant Obscur. Pendant de nombreuse lunes, elle fit la tâche du guerrier normal.., chasser, se battre etc.., Mais un jour le lieutenant attrapa le mal noir, la maladie l'acheva en à peine deux jours. Non sans avoir pleuré longuement, Promise de l'Hiver se rendit compte que c'était désormais sa chance. Sa chance de devenir lieutenant. Mais elle savait que c'était également le rêve de Néant Obscur. Et elle savait que c'était soit elle soit lui, car beaucoup de guerriers les voyaient tous deux lieutenants. En attendant la décision du chef, elle n'arrêtait pas de penser à ce qu'elle ressentirait si Néant Obscur était choisit et pas elle. Mais elle avait fini par en conclure qu'elle serait fière, heureuse, un peu triste et déçue, ou peut être frustrée, mais qu'elle serait avant tout contente pour son ami. Mais vint la nomination.., et ce fut Néant Obscur qui fut choisit. C'est alors que déferla en elle un mélange d'amertume, de colère et de frustration qu'elle n'avait alors même pas imaginé qu'elle pourrait ressentir un jour. Ni joie, ni fierté, seulement une colère froide qui s'insinuait dans chaque particule de son être et qui noircit entièrement son esprit qui était pourtant si pur.., elle ne se souvient même pas si elle l'a acclamé. Elle se souvient avoir pensé que ça passerait, mais ça n'a pas passé. Rien que de voir Néant Obscur remplir ses tâches de lieutenant, cette amertume revenait, plus forte, si forte qu'elle semblait vouloir engloutir Promise à tout instant. Puis le chef est mort, et ce fut un désespoir de plus qui arriva lorsque Néant Obscur devin Etoile du Néant. Puis arriva la nomination du lieutenant. Bien sûr, elle penserait que comme cela faisait des lunes qu'ils étaient en froid, jamais il ne la choisirait. Mais pourtant, il l'a fait. Il l'a choisie. Était-ce pour la provoquer ? Au fond, elle s'en fichait des intention du chef. Elle à ressentit à ce moment là un mélange de fierté, mais de colère également. Mais elle s'était habituée à cette colère qui faisait désormais partie d'elle-même. Elle l'a remercié, pour faire bonne figure. Elle ce qu'un bon lieutenant ferait, obéir à son chef, discuter avec lui, approuver ses décisions, ou non. Elle aimait bien le contredire, elle se sentait satisfaite, comblée, et c'est là qu'elle ressentait du bonheur, surtout quand il lui lançait des regards agacés. Bien sûr, être lieutenante lui plait, beaucoup même. Mais c'est comme si, à chaque fois qu'elle réussissait à contester l'autorité de son chef, elle gagnait une bataille, minime, certes, mais quand même.



 
Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle TON PRENOM mais on me connait sous le pseudo Ailou . J'ai 13 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Nuity et je le trouve plutôt superbe *-*.  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait deux codes et les codes que j'ai trouvés sontECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI, je fais du RP depuis J'sais plus.., cr'ois deux ans et quelques x). et j'aime ça. J'ai envie de vous dire que j'ai rien à dire x).
 

code by Jess


 


Dernière édition par Promise de l'Hiver le Lun 10 Mar - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promise de l'Hiver. の Empty
MessageSujet: Re: Promise de l'Hiver. の   Promise de l'Hiver. の EmptyLun 10 Mar - 19:04

Encore bienvenue ma pro', je te laisse finir en paix, j'ai hâte de RP avec toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promise de l'Hiver. の Empty
MessageSujet: Re: Promise de l'Hiver. の   Promise de l'Hiver. の EmptyLun 10 Mar - 19:30

Merci ♥

Moi aussi j'ai hâte ♥ Au fait, vu que ton perso' est impliqué, l'histoire te convient ? C:

Il me reste les codes j'édite tout de suite x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promise de l'Hiver. の Empty
MessageSujet: Re: Promise de l'Hiver. の   Promise de l'Hiver. の EmptyLun 10 Mar - 19:52

J'adore l'histoire ouaip! (Ca te dit de faire un RP où en gros tu me demanderas pourquoi je t'ai choisie etc etc ?:3)♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promise de l'Hiver. の Empty
MessageSujet: Re: Promise de l'Hiver. の   Promise de l'Hiver. の EmptyLun 10 Mar - 19:58

Cool ! Je crois que faire passer le fait qu'elle est terriblement en colère, c'est fait x).

Oki ♥
Où ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

Promise de l'Hiver. の Empty
MessageSujet: Re: Promise de l'Hiver. の   Promise de l'Hiver. の EmptyLun 10 Mar - 20:08

Oui ça je l'ai compris et j'ai bien peur:b ♥
On règle ça dans "demande de RP"!♥
Revenir en haut Aller en bas
https://newadventure.forumactif.org
Invité
Invité




Promise de l'Hiver. の Empty
MessageSujet: Re: Promise de l'Hiver. の   Promise de l'Hiver. の EmptyLun 10 Mar - 20:52

:p Oki, j'ai répondu sur ton topic ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promise de l'Hiver. の Empty
MessageSujet: Re: Promise de l'Hiver. の   Promise de l'Hiver. の Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promise de l'Hiver. の
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "En perdant une amie, j'ai perdu le sourire." [Avec Promise de l'Hiver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté papier ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: