Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En ce qui concerne le recrutement du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

En ce qui concerne le recrutement du Staff Empty
MessageSujet: En ce qui concerne le recrutement du Staff   En ce qui concerne le recrutement du Staff EmptyMer 12 Mar - 15:35

Hola, hola.
Alors l'annonce dernière avait soulevée un grand vent de protestations de la part de plusieurs forums externes, et j'en conviens totalement. Sachez que désormais si vous souhaitez entrer dans le Staff, cela se fera via la partie recrutement afin de vous juger sur vos capacités personnelles, et non sur vos capacités de pubeurs. Et je pense qu'il en sera mieux ainsi.

Merci de votre compréhension,
Nuity.
Revenir en haut Aller en bas
https://newadventure.forumactif.org
 
En ce qui concerne le recrutement du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du Staff
» Formulaire afin d'adhérer au Staff
» Le Staff de New Adventure, en essai pour 1 mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: