Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etoile Sauvage (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etoile Sauvage (en cours) Empty
MessageSujet: Etoile Sauvage (en cours)   Etoile Sauvage (en cours) EmptyMar 22 Avr - 19:20

« FEAT. AVATAR »


Etoile Sauvage



 

   ღ Noms : Etoile Sauvage (Patte Sauvage-Nuage Sauvage-Vent Sauvage)
   ღ Lunes : Quatre Ans (soit 48 Lunes)
   ღ Sexe: Mâle
   ღ Clan : Clan du Tonnerre
   ღ Grade : Chef (si possible)
   ღ Double compte : ///

 
 
 
Caractère & Physique



Etoile Sauvage est un beau mâle au pelage noir et soyeux, aux yeux verts comme deux émeraudes, aux pattes blanches, aux muscles puissants et à l'oreille droite




 
Histoire

En 5 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien developper chaque détails. ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI



 
Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle TON PRENOM mais on me connait sous le pseudo TON PSEUDO . J'ai TON AGE et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par ECRICRE ICI et je le trouve plutôt ECRICRE ICI ( adjectif ).  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait deux codes et les codes que j'ai trouvés sontECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI, je fais du RP depuis ECRICRE ICI le nombre d'années, mois, semaines et j'aime ça. J'ai envie de vous dire ( Dites ce que vous voulez )
 

code by Jess


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile Sauvage (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sauvage (en cours)   Etoile Sauvage (en cours) EmptyLun 12 Mai - 19:33

Bienvenue ♥ Amuse toi bien sur le forum et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Lucioles




Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : ...

Etoile Sauvage (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sauvage (en cours)   Etoile Sauvage (en cours) EmptyMar 13 Mai - 18:14

Hey !
Bienvenu sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Sauvage (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Etoile Sauvage (en cours)   Etoile Sauvage (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Sauvage (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoire des noms ~ En cours
» Etoile des Rêves
» Ocean's |Etoile Crépusculaire|
» Etoile Crépusculaire - Un personnage mystère.
» Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté papier ! :: Présentations-
Sauter vers: