Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mélodie des Lucioles ♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie des Lucioles




Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : ...

Mélodie des Lucioles  ♫ Empty
MessageSujet: Mélodie des Lucioles ♫   Mélodie des Lucioles  ♫ EmptyLun 10 Mar - 17:49

« La Vie est volatile et insaisissable, alors ne perds pas ton temps à essayer de l'attraper, vie-là plutôt. »


Mélodie des Lucioles



 

   ღ Noms : Petit Lucioles ~ Nuage de Lucioles ~ Mélodie des Lucioles ~.......
   ღ Lunes : 30
   ღ Sexe: Femelle
   ღ Clan : Vent
   ღ Grade : Guérisseuse
   ღ Double compte : Aucuns

 
 
 
Caractère & Physique



Je suis une chatte assez petite et plutôt svelte. J'ai de longs membres fins et musclés, typiques du Clan du Vent. ma queue est elle aussi relativement longue et fuselée. Mon corps musclé et souple s'adapte à merveille aux déplacements sur les différents territoires de mon clan mais il fait aussi bon nombre d'envieux. mon pelage est dense et soyeux. Fusion Astrale disait que c'était comme un ciel nocturne où dansaient des farandoles de lucioles. Il ajoutait aussi que les deux plus belles s'étaient posées sur mes paupières.
En effet, mes poils sont très noirs et au niveau des pattes, du flans droits et du bout du museau se trouve de petites taches blanc-jaune qui font penser à ces être lumineux que sont les lucioles. Il est vrai que c'est un pelage assez peu courant mais pour rien au monde je ne l'échangerai contre un autre !

Caractère

Défauts :
♣ Têtue
♣ Très curieuse
♣ Emportée
♣ Franche
♣ Ironique
♣ Tranchante
♣ Obstinée

Qualités :
♣ Appliquée et professionnelle dans ce que je fais
♣ Pieuse
♣ Intuitive
♣ Persévérante
♣ Bonne conseillère
♣ Inventive
♣ Douce ( pas tout le temps )




 
Histoire

Mélodie des Lucioles, un nom qui ouvre tant d'horizons, qui montre tant de chemins. Pourtant le doute n'est pas possible, je sais d'où je viens.


~♫~


Une odeur lactée emplie l'air, il fait bon mal grès la brise nocturne qui se glisse dans la pouponnière. une chatte repose sur le flanc, allongée sur un lit de fougères et de mousses. Elle pose un regard bienveillant sur sa progéniture tout juste née, puis ferme les yeux, paisible.
Parmi ces chaton qui dorment, un seul reste éveillé. On distingue mal son pelage à cause de l'obscurité mais ses yeux jaunes brillent comme deux lucioles, purs et profonds. Cette jeune femelle fixe la voie lactée dans un trou du plafond de la pouponnière, intensément.


~♫~


Petite, j'était physiquement très faible et j'étais très souvent malade. A cause de mes soucis de santé, j'ai du rester 1 lune de plus que les autres chatons dans la pouponnière. Autour de moi, les commentaires allaient bon train : "Va-t-elle jamais cesser d'être malade ? résistera-t-elle à la saison des Feuilles Mortes ? Pourra-t-elle jamais être un guerrière ?" j'étais la faible, celle qui devrait s’effacer et ne rien dire.
Et puis un jour j'en ai eu marre. marre d'être cette chatte là, je n'étais ni faible ni effacée, ni nulle; j'étais moi et rien d'autre. Ce jour là, j'ai décidé de prendre mon avenir entre mes pattes et d'avancer seule sur le chemin de ma vie. c'est ainsi que je suis devenue Nuage de Lucioles, apprentie guérisseuse.

A partit du moment où je suis enfin devenue apprentie, j'ai cessé d'être malade et d'être faible. Je faisais entendre ma voix, ce qui m'a d'ailleurs valu pas mal de disputes et de remontrances. J'ai pris de la confiance en moi et j'ai fait taire ceux qui parlaient derrière mon dos. Je me suis découverte une véritable passion pour le soin et les plantes. je me suis rendue compte de la beauté et de la perfection de la nature. Il faut dire aussi que j'ai eu un mentor exceptionnel : Fusion Astrale. Je ne me suis jamais résignée à pouvoir arrêter de la vouvoyer, ce fut et se seras la seule personne que je vouvoierai. La seule qui le mérite vraiment. Il disait souvent que respect était le fondement de toute relation. Il disait aussi, en m'entendant raconter mes diverses embrouilles avec les autres apprentis, qu'une guérisseur soigne l'âme et l'esprit plus que le corps. Il ajoutait ensuite : "Alors si tu ne veux pas te faire détester par tout le clan parce que tu pas ton temps à te crêper les poils avec tout le monde, et que de ce fait tu ne fais pas ton boulot, tu ferais bien d'apprendre à te faire et à écouter un peu plus jeune demoiselle."
Je lui doit tout ce que je suis, ce que je sais. Lorsqu'il est mort, ses yeux m'ont dit ce qu'il avait sur le cœur : "Il ne faut pas oublier, car ceux qui oublient leur passé ne sont que des âmes qui errent sont but, des faibles. Il faut que tu te souviennes des bons moments comme des mauvais et en faire une force; ce sont eux qui construisent qui tu es. Saches que je serais toujours là-haut dans le ciel. Tu pense peut être que je t'abandonne en mourant mais ce n'est que le contraire. je m'en vais pour être plus près de toi le moment venu. J'ai finit ce que j'avais à faire ici, je t'ai guidé mais maintenant c'est à toi de voler de tes propres ailes."

merci Fusion Astrale, Merci pour tout.




 
Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle Secret ♪ mais on me connait sous le pseudo Light, mélo, mélody, Idy, foudry, saveurs...ect . J'ai un certain âge et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur top site et je le trouve plutôt sympa :p.  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait deux codes et les codes que j'ai trouvés sontECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI, je fais du RP depuis 5 ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire que je sais aps quoi dire !
 

code by Jess


 


Dernière édition par Mélodie des Lucioles le Mar 11 Mar - 18:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie des Lucioles  ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des Lucioles ♫   Mélodie des Lucioles  ♫ EmptyLun 10 Mar - 18:01

Mélo ?! Je crois que je te connais *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie des Lucioles  ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des Lucioles ♫   Mélodie des Lucioles  ♫ EmptyLun 10 Mar - 19:10

Re-bienvenue ma belle, je te laisse finir ta présentation en toute tranquillité et je reviendrais te valider ensuite.♥
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Lucioles




Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : ...

Mélodie des Lucioles  ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des Lucioles ♫   Mélodie des Lucioles  ♫ EmptyMar 11 Mar - 18:49

Merci, j'ai finit Nuity !
C'est fort peu probable, c'est la première fois que je me fait surnommer ainsi ! Mais peut être que tu connais une autre personne que je connais aussi... c'était sur quel forum que tu connaissait une mélo' Utopie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélodie des Lucioles  ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des Lucioles ♫   Mélodie des Lucioles  ♫ EmptyMar 11 Mar - 20:28

Je te valide donc, tu es rajoutée à l'effectif et je laisse le sujet ouvert le temps que Utopie réponde à ta question et je déplacerais le sujet après.♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélodie des Lucioles  ♫ Empty
MessageSujet: Re: Mélodie des Lucioles ♫   Mélodie des Lucioles  ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie des Lucioles ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Douce Mélodie résonne dans ton coeur [Douce Mélodie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté papier ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: