Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Une Douce Mélodie résonne dans ton coeur [Douce Mélodie]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une Douce Mélodie résonne dans ton coeur [Douce Mélodie] Empty
MessageSujet: Une Douce Mélodie résonne dans ton coeur [Douce Mélodie]   Une Douce Mélodie résonne dans ton coeur [Douce Mélodie] EmptyJeu 10 Avr - 19:22

« FEAT. AVATAR »

Ton Pseudo

ღ Noms : Douce Mélodie
   ღ Lunes : 15 lune
   ღ Sexe: Femelle
   ღ Clan : du Tonnerre (pour ne pas changer les bonnes habitudes ^^)
   ღ Grade : Guerriere
   ღ Double compte : (mettre les noms) Aucun

Caractère & Physique

Douce Mélodie est une petite chatte au pelage ecaille de tortue, ces poils sont mi-long et elle possede une patte entièrement blanche. Ces yeux ressemble à deux petite rivières et toute ses pensées semblent être refletée dedans.

Que peut-on dire d'elle à part que c'est une chatte réelement dans la lune, elle semble dormir tout le temps, mais lorsqu'elle se reveille,aaaah, c'est une véritable tornade (bien sûre, tout cela ne concerne que les membres de son clan. Lorsqu'elle croise une patrouille adverse, elle est "froide et vantarde" à ce qu'il parait (mais elle reste persuuuadeee du contraire.)

Histoire

Douce Mélodie est venue au monde accompagnée d'une soeur et d'un frère, Petit Ciel et Boule de Mousse, elle avait pour nom "Patte Douce" en rapport avec la douceur de son poil de chaton. Comme tous chatons, Patte Douce et sa fatrie ont fait beaucoups de betise, ce qui lui as attirer les râlements des Anciens, mais elle ne se souciait pas des conseils des anciens... Le temps passa, Patte Douce devient Nuage Doux, Petit Ciel, Nuage du Ciel et Boule de Mousse, Nuage de Mousse, ensembles, ils n'étaient jamais fatigués, et quels fierté pour leurs parents.... fièrte qui se brisa comme eau sur roche lorsque le trio de frère et de soeur se fit happés par un monstre en furie sur le chemin du Tonnerre, ils n'étaient pas au courant de la dangerosité de ces monstres, n'écoutant jamais les anciens, etant trop fièrs d'eux pour se soucier de ce que leurs disaient leurs mentors. Nuage du Ciel y perdit la vie, Nuage de Mousse y perdit ses pattes arrières, blessure trop grave pour être soignée, la chatte suivit son frère quelque temps plus tard, laissant Nuage Doux seule avec sa mère, mère qu'elle perdit quelques lunes plus tard, contre un raid lancé contre le clan du Vent. Nuage Doux resta seule, longtemps, renfermée dans sa solitude, refusant même de se soucier de ce que lui disait son mentor, vivant parmi ses regrets. Mais, comme une fleur longuement refermée sur elle-même à cause du froid, elle ouvri ses pétales et Nuage Doux recommenca aujourd'hui à s'interreser aux autres. Elle continua sur cette lancée et obtena le nom de "Douce Mélodie", preuve que cela est désormais derrière elle.

Qui se cache derrière l'écran...

Je m'appelle Lo' mais on me connait sous le pseudo Soho . J'ai 15 et toutes mes dents. J'ai connu le forum par un Topforum et je le trouve plutôt jolie

Dernière édition par Douce Mélodie le Mar 15 Avr - 20:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Douce Mélodie résonne dans ton coeur [Douce Mélodie]   Une Douce Mélodie résonne dans ton coeur [Douce Mélodie] EmptyJeu 10 Avr - 19:23

/Elle est en cours/
J'ai pas trouver les codes Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Douce Mélodie résonne dans ton coeur [Douce Mélodie]   Une Douce Mélodie résonne dans ton coeur [Douce Mélodie] EmptyVen 11 Avr - 17:11

Bienvenue Lo' !
Oui, c'est normal, Nuity ne les a pas mis. o/
Bon courage pour la suite ! :D
Mélodie des Lucioles

MessageSujet: Re: Une Douce Mélodie résonne dans ton coeur [Douce Mélodie]   Une Douce Mélodie résonne dans ton coeur [Douce Mélodie] EmptyVen 11 Avr - 18:47

hey !!
Bienvenu sur le forum !
Alors il ne te manque plus que le caractère de ton chat et un kit et tout sera bon ;) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Douce Mélodie résonne dans ton coeur [Douce Mélodie]   Une Douce Mélodie résonne dans ton coeur [Douce Mélodie] EmptySam 12 Avr - 9:01

Biche Argentée< Ah d'accord x)

Merci à vous deux ^^
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Une Douce Mélodie résonne dans ton coeur [Douce Mélodie]   Une Douce Mélodie résonne dans ton coeur [Douce Mélodie] EmptySam 12 Avr - 21:51

Bienvenuuuue et oui je suis Nuity la méchante qui ne met pas de codes. o/

Je te laisse finir en paix, j'ai hâte de voir ton perso RP!:)
https://newadventure.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Douce Mélodie résonne dans ton coeur [Douce Mélodie]   Une Douce Mélodie résonne dans ton coeur [Douce Mélodie] EmptyDim 13 Avr - 18:30

Bienvenue ♥ Amuse-toi bien sur le forum ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Douce Mélodie résonne dans ton coeur [Douce Mélodie]   Une Douce Mélodie résonne dans ton coeur [Douce Mélodie] EmptyMar 15 Avr - 20:27

J'ai rajouter un bout de caractère (mais le problème, c'est qu'a par la caracteristique principal du chat (genre la, "je-suis-dans-la-lune.com" je ne les joue jamais x) )
Me manque plus qu'une signature!
Mélodie des Lucioles

MessageSujet: Re: Une Douce Mélodie résonne dans ton coeur [Douce Mélodie]   Une Douce Mélodie résonne dans ton coeur [Douce Mélodie] EmptyMer 16 Avr - 12:09

Okay, et bien dès que ta signature on pourras valider ta prez' alors ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Douce Mélodie résonne dans ton coeur [Douce Mélodie]   Une Douce Mélodie résonne dans ton coeur [Douce Mélodie] EmptyMer 16 Avr - 12:19

Je m'y attele de suite, mais elle ne sera pas super (puisque je suis très débutante à ce niveau ^^')
Mélodie des Lucioles

MessageSujet: Re: Une Douce Mélodie résonne dans ton coeur [Douce Mélodie]   Une Douce Mélodie résonne dans ton coeur [Douce Mélodie] EmptyMer 16 Avr - 18:56

Pas de problème ce n'est pas gênant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Douce Mélodie résonne dans ton coeur [Douce Mélodie]   Une Douce Mélodie résonne dans ton coeur [Douce Mélodie] EmptyLun 12 Mai - 19:31

Up, tu t'en sors ? N'hésite pas à mettre une simple image en attendant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Douce Mélodie résonne dans ton coeur [Douce Mélodie]   Une Douce Mélodie résonne dans ton coeur [Douce Mélodie] Empty

Une Douce Mélodie résonne dans ton coeur [Douce Mélodie]
Page 1 sur 1