Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises. Empty
MessageSujet: Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises.   Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises. EmptyMar 11 Mar - 11:28

« FEAT. AVATAR »


Etoile des Âmes



  

    ღ Noms : Petit Âme – Nuage des Âmes – Âme Loyale – Etoile des Âmes.
    ღ Lunes : Soixante-dix lunes.
    ღ Sexe: Mâle.
    ღ Clan : Vent.
    ღ Grade : Chef.
    ღ Double compte : (mettre les noms) Je n'en ai pas à mettre.

  
  
  
Caractère & Physique



Décris l'apparence de ton chat dans un minimum de 3 lignes.
Etoile des Âmes est un chat des plus normaux, après tout. Son corps est constitué de quatre pattes fines et grandes qui lui permettent de courir vite, ainsi que d'un corps, d'un cou, d'une tête avec tout ce qu'il faut dessus et une queue. Approfondissons bien, maintenant. Âmes est un chat fin, bien élancé. Sa queue est plutôt longue. Du fait de ses grandes pattes, il est donc grand. Son poil court est bicolore, de deux couleurs. Il est noir et blanc. Mais le blanc est très présent, malgré tout. Ses yeux se teintent de jaune, une couleur des plus classiques. Les longues moustaches qui dépassent de sa  tête ronde sont fines, blanches. Son large museau plat est affreusement couturé de cicatrices.

Voilà donc pour le physique. Passons donc au caractère.

Âmes est assez vieux, tout de même. Du haut de ses soixante-dix lunes, il en a vu des choses. Des choses qui lui ont forgé un caractère. Qu'il l'ont calmé. Âmes est un chat sage et mystérieux. Ses conseils sont comme embrumés. Des conseils sages. C'est pour cela que souvent quand on reçoit un conseil de sa part, on ressasse bien ses paroles pour trouver le conseil en lui-même. Intelligent, Âmes, on ne peut presque pas le duper, à moins d'être quelqu'un de très déductif et d’étonnamment intelligent. Amical, poli et romantique est aussi ce vieux chef. Amical, il adore se faire des amis, poli, il est à cheval sur la politesse, romantique, il adore jouer des charmes de sa sagesse. Coléreux et têtu peux de choses peuvent le faire changer d'avis, peut de chats le font changer d'avis. Rancunier, on fait du mal à sa famille, ses proches où à lui-même, et il se vengera. Rapidement jaloux, la jalousie lui est restée, même s'il est rempli de sagesse.




  
Histoire

En 5 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien developper chaque détails.
Etoile des Âmes est né dans la pouponnière de son clan, avec deux frères et une sœur. Sa sœur n'arrêtait pas de se faire tapée par ses deux frères. Âmes intervenait, et réglait les problèmes, avec des égratignures. Sa mère se fichait bien des problèmes, tant qu'elle avait de bons enfants, qui deviendraient de forts guerriers. Mais voyant sa fille trop maigre, pas assez résistante, elle la renia. Âmes suivit sa sœur. Et tous deux furent «adoptés» par une reine avec un seul chaton. Petit Blaireau et Petite Griffe, ceux qui maltraitaient la sœur d'Âmes, Petit Pétale, lui faisaient mal quelques fois, mais la reine qui s'occupait de la petite les punissaient sévèrement et en touchait quelques mots à leur mère. Le petit chaton seul, biologique de la reine qui avait adopté Âmes et sa sœur, qui se nommait Petite Joie, adorait jouer avec Petit Pétale et apprendre un peu plus avec Âmes, déjà nourrit par des récits «secrets» des anciens. Leur mère biologique, Joli Bourgeon, se fichait bien des «crimes» de ses deux préférés. De ses deux «vrais» fils comme elle disait. Âmes ne connut pas son père. Enfin, il vit Joli Bourgeon présenté Petit Blaireau et Petite Griffe à leur père, roux, très beaux.  Sa mère était écaille-de-tortue. Le père d'Âmes chercha à connaître ses deux autres descendances. Il fit connaissance de Petit Pétale et Âmes, qui devinrent de loin ses préférés. Il disait que les deux autres zigotos étaient bien trop méchants à son goût. Âmes prenait plaisir à discuter avec son père, avec sa sœur à côté de lui qui commentait un peu.

Âmes devint apprenti sous le nom de Nuage des Âmes. Sa mentor, Plume de Lapin, était très gentille, avec son beau pelage brun pâle. Elle apprit de bonnes choses à Âmes, qui était un bon élève. Petit Pétale, devenue Nuage du Pétale, eut Fourrure Duveteuse comme mentor, un gentil mentor au poil brun et duveteux, et c'était le frère de Plume de Lapin. Âmes gardait un œil sur la progression de sa sœur, et était content de voir qu'elle s'épanouissait. Un jour, sa sœur partit en patrouille avec son mentor, Nuage de Griffe, Croc Recourbé et Pelage Grisé. Nuage du Pétale revint avec une griffure au front. Âmes fut le premier  accourir vers elle et lui posait nombre de questions. Il sortit que Nuage de Griffe c'était mit sur sa piste quand elle pistait un lapin et l'avait attaquée. Le reste de la patrouille arriva, Nuage de Griffe était sermonné et félicité, un sourire malicieux était sur son visage. Âmes fut le seul à venir souvent voir sa sœur, avec son père. Âmes s'entraîna encore plus dur pour surpasser ses deux frères qu'il haïssait, surtout Nuage de Griffe, et pour pouvoir mieux défendre sa sœur. Il fut nommé le premier guerrier, sous le nom de Âme Loyale. Nuage de Griffe et Nuage de Blaireau lui en voulaient. Petite Joie était devenu Nuage de Joie, deux lunes avant le baptême de Âmes. Il c'était placé à côté de Nuage de Pétale.

Celle-ci devint bientôt guerrière, en même temps que Nuage de Griffe, devenu Griffe Acérée et son frère Nuage de Blaireau devenu Pelage du Blaireau. Âmes était fier de sa sœur devenue Doux Pétale. Il c'était installé à côté d'elle dans la tanière des guerriers. Les patrouilles avec sa sœur étaient souvent présente pour son plus grand bonheur. Bientôt, Âmes devint  mentor d'un apprenti noir jais, Nuage de la Nuit. Doux Pétale devint rapidement mentor d'un apprenti gris nommé Nuage de Fumée, elle aussi. Âmes essaya de faire beaucoup d'entraînements avec sa sœur, histoire de comparer un peu. Doux Pétale apprenait à merveille son devoir à son apprenti. L'apprenti de Âmes devint bientôt guerrier. Il en eut un autre. Âmes eut en tout quatre apprentis. Le chef le nomma lieutenant, le chef de l'époque. Il était âgé de cinquante lunes alors. Lorsqu'il avait cinquante-huit lunes, le chef mourut et il prit la relève. Âmes devint Etoile des Âmes et nomma Lune Eternelle comme lieutenante, prenant la jeunesse comme relève utile.



  
Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle °° mais on me connait sous le pseudo comme vous voulez, mais Monoke pour les créa's . J'ai entre 8 et 100 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par une demande de parto' sur Cat's Destiny et je le trouve plutôt très bien, beau, bien organisé.  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait deux codes et les codes que j'ai trouvés sont je n'en ai pas trouver, mais je l'ai vraiment lu ^^, je fais du RP depuis un an et j'aime ça. J'ai envie de vous dire c'est mon premier ''vieux'' que je joue 8D
  

code by Jess


  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises. Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises.   Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises. EmptyMar 11 Mar - 11:47

Bienvenue! :3
Tu a l'air de RP super bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises. Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises.   Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises. EmptyMar 11 Mar - 11:48

Merci :3 J'ai juste été inspirée, et avec les tournures prises, ça fait des chocapics ça donne ma prez' :p En un an, j'ai encore des progrès à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises. Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises.   Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises. EmptyMar 11 Mar - 11:59

Bah, moi c'est pas mieux x) Mon record était de huit lignes, j'avais même pas d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Lucioles




Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : ...

Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises. Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises.   Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises. EmptyMar 11 Mar - 12:36

Bienvenue sur le forum, Etoile des Âmes !
Oui, c'est vrai que les vieux, c'est pas tout les jours qu'on en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises. Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises.   Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises. EmptyMar 11 Mar - 15:44

Oui, c'est sur ! Parce que bon, c'est en fin de vie, quand c'est pas chef, ça meurt vite x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises. Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises.   Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises. EmptyMar 11 Mar - 16:45

Bienvenue Etoile des Âmes ! Ton histoire est toute touchante, ton expression "les deux zigotos" m'a fait sourire, je connaissais pas du tout :3
En effet il n'y a pas de codes ahah (je suis une petite vilaine. e.e)
Je t'enverrais ton test (afin d'être validée en tant que chef du Vent) via MP dès que possible. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises. Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises.   Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises. EmptyMar 11 Mar - 16:47

Bienvenue ma future Chef (normalement) !!


Pourras-tu me dire par Mp qui tu es sur DE car j'y suis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises. Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises.   Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises. EmptyMar 11 Mar - 18:22

Néant : Ah, tu connaissais pas ? Je pensais que c'était une expression plutôt connue x) D'accord, je suis parée :p

Bah, pas besoin ma Lunny, D et termine en Y, une lieut' tout en jaune :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises. Empty
MessageSujet: Re: Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises.   Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Crépusculaire - Un personnage mystère.
» Parce que la vie est faite de mauvaises passes et des passes de joie || PV Nuity
» Etoile des Rêves
» Etoile Sauvage (en cours)
» Ocean's |Etoile Crépusculaire|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté papier ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: