Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ocean's |Etoile Crépusculaire|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ocean's |Etoile Crépusculaire| Empty
MessageSujet: Ocean's |Etoile Crépusculaire|   Ocean's |Etoile Crépusculaire| EmptyMer 12 Mar - 19:15

Pourquoi. C'est existentiel comme question, mais les horloges du temps on fait de ce mot une affirmation, nous ne disons plus pourquoi pour demander une explication, ne le disons dans le vide, et nous répondons nous même, dépassés par ce monde ils ne savent plus quoi nous dire, eux même ce demande ce petit "pourquoi". Y a t-il une réponse ? Le soleil est déjà haut dans le ciel, je m'abandonnait en jour à mes habituelle réflexions, je ne faisait rien, la belle saison est tardive, et le soleil brille haut dans le ciel depuis peu, les coeurs monotones s'abandonnent à la joyeuse chasse, et les chatons peuvent enfin sortir jour dehors sans risquer d'attraper du mal. Malgré les intempéries le clan va bien, il n'y pas eu de nombreuse morts à déplorer, heureusement. Oui, c'était un bon départ pour mon clan de l'ombre, beaucoup d'apprentis étaient prometteurs, et les chatons n'avaient pas encore décidés de fuguer, le calme régnait en maître sur le camp, comme-ci personne n'osait se quereller de peur de faire fuir l'astre solaire tant voulu. Cela ne durerais qu'un temps avant que la vie ne battent à nouveau à son plein, chaleur, ou pas.  
Tranquillement je quittais mon perchoir, j'avais l'intention de partir quelques temps, il fallait que je parte, je devais respirer un peu
EN COURS DES READACTION °°
Revenir en haut Aller en bas
 
Ocean's |Etoile Crépusculaire|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Crépusculaire - Un personnage mystère.
» Augure Crépusculaire
» Etoile des Rêves
» Etoile Sauvage (en cours)
» Etoile des Âmes | Parce que la vie c'est la vie et la mort comprises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres territoires :: Territoires libres :: l'Océan-
Sauter vers: