Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des petites questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Elfie
Invité




Des petites questions Empty
MessageSujet: Des petites questions   Des petites questions EmptyMer 12 Mar - 11:13

Bonjour.

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider.... En codage !

Voilà, nous cherchons des membres pour notre forum et surtout un codeur ! Un codeur actif merci.

-Nous cherchons à faire une fiche de pub pour notre forum

-Nous cherchons à faire une belle PA, bien codée

-Et a effacer l'option "mail" des profils des utilisateurs puisque je vois que vous avez réussi je crois.



Et aussi : comment faites vous pour avoir autant de membres en si peu de temps ? (juste par curiosité)
Voilà : merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petites questions Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions   Des petites questions EmptyMer 12 Mar - 11:27

Bonjour Elfie,
Personnellement, je suis totalement nulle en codage, donc je risque de ne pas pouvoir vous aider plus que ça de ce côté là.
Sinon, il existe des sites d'apprentissage de codage qui sont très utiles si on souhaite évoluer dans ce domaine là.
Ensuite, pour ce qui est des mails, il me semble que cela se paramètre dans le panneau d'administration, du côté des Options des utilisateurs ou encore des champs d'informations du profil.
En ce qui concerne les membres, je fais de la publicité sur d'autres forums et j'essaye de lier mon forum à d'autres via les demandes de partenariat. Il n'y a pas de secret ahah.(:

En espérant vous avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petites questions Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions   Des petites questions EmptyMer 12 Mar - 12:10

Bonjour Elfie !
J'aimerais bien savoir pour quel forum tu demandes de l'aide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Lucioles




Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : ...

Des petites questions Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions   Des petites questions EmptyMer 12 Mar - 17:07

Bonjour Elfie !
Je pense connaître un forum où tu pourras trouver de l'aide en codage : http://gc-universe.forumactif.com/ !
En espérant que ça t'auras aidé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petites questions Empty
MessageSujet: Re: Des petites questions   Des petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je part deux petites semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté papier ! :: Questions & Idées-
Sauter vers: