Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je part deux petites semaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je part deux petites semaines Empty
MessageSujet: Je part deux petites semaines   Je part deux petites semaines EmptyDim 27 Avr - 9:05

Alors voilà un petit message juste pour vous dire que je vais "disparaitre" deux semaines. Je part cet aprem et je serait de retour le 10 mai!
Je veut aussi m'excuser de mon inactivité, je ferait tous pour y remédier à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je part deux petites semaines Empty
MessageSujet: Re: Je part deux petites semaines   Je part deux petites semaines EmptyDim 27 Avr - 9:25

Bon séjour à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

Je part deux petites semaines Empty
MessageSujet: Re: Je part deux petites semaines   Je part deux petites semaines EmptyMer 30 Avr - 16:46

Bonnes vacances:)
Revenir en haut Aller en bas
https://newadventure.forumactif.org
Mélodie des Lucioles




Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : ...

Je part deux petites semaines Empty
MessageSujet: Re: Je part deux petites semaines   Je part deux petites semaines EmptySam 3 Mai - 13:15

Merci de nous avoir prévenu et bonnes vacances ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je part deux petites semaines Empty
MessageSujet: Re: Je part deux petites semaines   Je part deux petites semaines EmptyJeu 8 Mai - 10:05

Mais pourquoi c'est si vide ici? J'aime pas quand c'est vide, ça me rend moins active D;
Nuity viens sur le forum des passionnés on pourra RP au moins, une fois D;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je part deux petites semaines Empty
MessageSujet: Re: Je part deux petites semaines   Je part deux petites semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je part deux petites semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté papier ! :: Annonces & absences-
Sauter vers: