Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Staff de New Adventure, en essai pour 1 mois !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2014

Le Staff de New Adventure, en essai pour 1 mois ! Empty
MessageSujet: Le Staff de New Adventure, en essai pour 1 mois !   Le Staff de New Adventure, en essai pour 1 mois ! EmptySam 15 Mar - 12:01

Holaaaaa Invité !
Tout d'abord, je voulais vous remercier car vous avez été nombreux à poster vos demandes dans la catégorie Recrutement, ce qui prouve que vous portez un intérêt afin de vous impliquer dans le bon fonctionnement de NA, et cela me fait énormément plaisir. J'ai lu toutes vos demandes avec un soin particulier, m'attardant sur vos qualités et notant vos petits défauts. Je m'excuse d'avance pour ceux que je n'ai pas pu prendre à mes côtés, car je ne recrute que deux administrateurs et deux modérateurs, je pense que c'est suffisant pour le moment. Sachez également que vous êtes dans une période de test, et je jugerais d'ici là si vous avez bien rempli votre rôle, si il faut que je change certaines personnes de postes, ou encore si il faut que je les remplace par d'autres membres.


Liste du nouveau Staff


Mélodie des Lucioles (promue au poste d'admin' polyvalente)

- Accès au panneau d'administration -

Pourquoi ? > Car c'est la première membre, la première qui a été là pour m'épauler dès le commencement du forum. Elle a une grande connaissance du PA et beaucoup d'expérience dans le domaine des forums RPG. ♥

Biche Argentée (promue au poste d'admin)
- Accès au panneau d'administration -

Pourquoi ? > Perfectionniste, agréable, droite et active, Biche Argentée a toutes les qualités pour devenir administratrice. Elle est d'une grande disponibilité, possède également une connaissance parfaite du PA. Elle reconnaît les petits défauts du forum avec recul, et pense pouvoir y remédier en partie. On verra si elle arrive à remplir cette mission, en attendant, on lui souhaite bon courage.♥

Constellation Divine (promue au poste de modératrice du forum)
- Accès aux droits de modérations (locker les sujets, les déplacer...)-

Pourquoi ? > Parce qu'elle semble impliquée réellement dans le forum.On sent qu'elle y met vraiment du sien, et ça, j'adore ! C'est quelqu'un de polyvalent, et qui possède également une bonne expérience. Espérons qu'elle le reste aussi longtemps que possible.♥

Etoile des Âmes (promue au poste de modératrice de forum + de Chatbox)

-- Accès aux droits de modérations (locker les sujets, les déplacer...+ Droits de Chatbox)-

Pourquoi ? > Je sais que tu demandais une place d'Admin, mais malheureusement je ne peux pas prendre tout le monde... Malgré tout, si tu l'accepte, je te propose ce poste, car tu as un profil qui remplirait parfaitement ces conditions.♥


Je m'excuse encore pour les personnes dont je n'ai pas pu satisfaire la demande... Ne baissez pas les bras ! Gardez à l'esprit que le Staff que j'ai élu est un Staff de Test, et que si au bout d'un mois, je suis déçue par les personnes choisies, je changerais la disposition du Staff.

Merci d'avoir lu,
A bientôt sur New Adventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://newadventure.forumactif.org
Invité
Invité




Le Staff de New Adventure, en essai pour 1 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff de New Adventure, en essai pour 1 mois !   Le Staff de New Adventure, en essai pour 1 mois ! EmptySam 15 Mar - 18:39

Oui, je le veux xp C'est pas grave, modo' aussi c'est bien. De plus, ce poste me convient à merveille, c'est celui où je suis la mieux placée, en plus, j'ai deux expériences sur des forums actifs à bloc. :p
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Lucioles




Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : ...

Le Staff de New Adventure, en essai pour 1 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff de New Adventure, en essai pour 1 mois !   Le Staff de New Adventure, en essai pour 1 mois ! EmptyLun 17 Mar - 18:32

Super choix Nuity, tu as su bien t'arranger pour que tout le monde y trouve à peu près son compte ! Bravo et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Staff de New Adventure, en essai pour 1 mois ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff de New Adventure, en essai pour 1 mois !   Le Staff de New Adventure, en essai pour 1 mois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff de New Adventure, en essai pour 1 mois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour RP? ♥
» Des liiens pour Pro'. ;3
» Demandes de liens pour Néant
» A la recherche du Staff
» En ce qui concerne le recrutement du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté papier ! :: Annonces & absences-
Sauter vers: