Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des liiens pour Pro'. ;3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des liiens pour Pro'. ;3 Empty
MessageSujet: Des liiens pour Pro'. ;3   Des liiens pour Pro'. ;3 EmptyMar 11 Mar - 10:58

Heyy. ♥

Je cherche un ami pour Pro', qui serait un peu comme elle, qui ait un peu le même caractère. Enfin, par ami j'entend quelqu'un avec lequel elle s'entend pas trop mal x). Puis, deux ou trois ennemis, si possible certains faisait partie d'autres clans. :3

Voilouu. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liiens pour Pro'. ;3 Empty
MessageSujet: Re: Des liiens pour Pro'. ;3   Des liiens pour Pro'. ;3 EmptyMar 11 Mar - 11:48

Présent o/
Même si nos persos n'ont pas vraiment le même caractère, ils peuvent être amis, non? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liiens pour Pro'. ;3 Empty
MessageSujet: Re: Des liiens pour Pro'. ;3   Des liiens pour Pro'. ;3 EmptyMar 11 Mar - 11:54

Ouais, d'accord :3.

Par même caractère, j'voulais dire pas un chat tout mignon innocent que tout le monde aime et tout et tout x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liiens pour Pro'. ;3 Empty
MessageSujet: Re: Des liiens pour Pro'. ;3   Des liiens pour Pro'. ;3 EmptyMar 11 Mar - 11:59

Ah, ouais, mon perso est gentil, joueur, blablabla :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liiens pour Pro'. ;3 Empty
MessageSujet: Re: Des liiens pour Pro'. ;3   Des liiens pour Pro'. ;3 EmptyMar 11 Mar - 12:19

Ah :3 Bah, on à qu'à dire que.., j'sais pas, qu'ils étaient amis avant ? Et que depuis l'épisode de la nomination du lieutenant, elle lui parle plus ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des liiens pour Pro'. ;3 Empty
MessageSujet: Re: Des liiens pour Pro'. ;3   Des liiens pour Pro'. ;3 EmptyMar 11 Mar - 12:24

Oui, d'accord, ça me va ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des liiens pour Pro'. ;3 Empty
MessageSujet: Re: Des liiens pour Pro'. ;3   Des liiens pour Pro'. ;3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liiens pour Pro'. ;3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour RP? ♥
» Demandes de liens pour Néant
» Le Staff de New Adventure, en essai pour 1 mois !
» "Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté papier ! :: Demandes :: Demandes de liens-
Sauter vers: