Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou Empty
MessageSujet: "Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou   "Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou EmptyMer 2 Avr - 15:22

« FEAT. AVATAR »


Ton Pseudo



 

   ღ Noms : Petit Monarchie > Nuage Monarchique > Apogée de la Reine
   ღ Lunes : 23 lunes.
   ღ Sexe: Mais vive les meufs gens !
   ღ Clan : Hum... Clan du Tonnerre ?
   ღ Grade : Toute jeune guerrière.
   ღ Double compte : (mettre les noms) Nooop.  

 
 
 
Caractère & Physique



Décris l'apparence de ton chat dans un minimum de 3 lignes.

"Dis maman, comment elle est Apogée ?"

Alors voilà, Apogée de la Reine elle est grise. Mais pas n'importe quel gris. Non, non, ce serait trop simple pour elle. En effet, son épaisse et soyeuse fourrure et gris perlé, et striée de gris plus foncé, tirant parfois jusqu'au noir. Sa queue et longue et touffue, grise dans son intégralité, dévoilant une pointe plus sombre en son bout. Mais Apogée est souple et élégante, et son corps est fait de muscle. Des muscles noueux qui roulent sous sa fourrure, et des puissantes pattes arrières. Elle est discrète et agile, tandis que ses oreilles en pointes encadre à la perfection son visage. Une large cicatrice barre son flanc gauche, et enfin, ses yeux. Ses yeux, ils sont gris. Vous allez me dire, ils ne détonnent pas particulièrement par rapport à son pelage, mais c'est ainsi. Ses prunelles sont grises donc. Grises orage, grises, comme un temps pluvieux.

"Encore un peu de patience, nous y sommes presque."

Reine est aussi peu patiente qu'elle est jolie. En plus, elle est plutôt rancunière, et même froide, parfois. Mais malgré tout, il je faut pas se fier aux apparences... Elle peut-être aussi douce qu'un agneau, même si c'est quasi-exceptionnel. Dans la vie de tous les jours, Monarchie est arrogante et hautaine, et ainsi, très peu de chats arrivent à percer sa carapace en fer-forgé. Pourtant, ce n'est pas impossible. Et la cause de toute cette impassibilité ? Hum... C'est dur à déterminer, mais si je devais être franche, je vous direz le manque...




 
Histoire

En 5 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien developper chaque détails.

Apogée de la Reine est née dans une petite portée de quelques chatons, dans le sein même du Clan du Tonnerre. Elle s'est très vite renfermée dans une carapace imperméable, comprenant tôt qu'elle n'aurait plus jamais à faire à ses parents. Sitôt ce cap franchit, elle ne se gêna pas pour s'échapper discrètement du Camp et s'évader dans de longues balades diurnes, comme nocturnes. Surtout nocturne en fait. C'est ainsi qu'elle développa un sens de l'odorat très développé, et apprit parfaitement à connaître son territoire jusqu'à son baptême d'apprenti. Son nom fut donc Nuage Monarchique, et son mentor fut Danse de la Nuit, une petite chatte sombre qui mourut quelques lunes après le début de son apprentissage, soit-disant assassinée. Mais Apogée continua son apprentissage seul, avec l'aide de quelques guerriers, mais ne cessa de s'emmurer dans un silence tombal dont elle ne se délivra que lorsqu'elle reçut son nom de guerrière. Il est vrai que durant son apprentissage, elle dévoila rapidement des compétences hors du commun. À la chasse comme au combat, elle était très douée. Mais malheureusement, rien n'y fit. La jeune femelle ne réussit jamais à combler ce manque immuable qui formait un creux au plus profond de son être. Mais sa vie promet d'être longue, et les guerriers de jadis lui promettent un destin chargé, et des rencontres exceptionnelles...

"Dans la vie, j'ai été détruite. Ravagée et rongée. De l'intérieur, comme de l'extérieur. Mais beaucoup de l'intérieur en fait. Et pire que tout, j'ai été abandonnée. Rejetée et reniée par ma propre famille. En somme, je n'ai pas été gâtée par le destin.
Je fais aussi partie de ses gens sans foi ni loi. Une morale ? Bouffer ou être bouffée. Triste non ? Oui, je suis d'accord. Mais on s'y fait, je vous le promet. Après, on se forge une carapace, et question sentiments, aucune entrave, aucun problème. Et finalement, ça devient moins terrible. J'en connais qui appèlerait ça "le quotidien d'un mort". Moi j'appelle ça la vie. Question de point de vue.
Mais au bout du compte, je pense sortir gagnante de cette épreuve qui se termine par une mort certaine. D'ailleurs, ce bout de chemin est long pour certains, et court pour d'autres. Selon moi, des personnes mériteraient de vivre plus longtemps, et d'autres mériteraient d'être noyées dès leur naissance. Et moi, Apogée de la Reine, je pense faire partie de cette deuxième catégorie. Pourtant, la vie en a décidé autrement. Dommage pour moi..."



 
Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle Popolo. Madeleine Delatroncheenbiais mais on me connait sous le pseudo Lynxou, Lynxoune, Lynxinouille, ou encore Lynxette. . J'ai Papala. 13 ans. et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Le forum des passionnés. Et merci qui ?! Merciii Nuity !!! et je le trouve plutôt Génialissime 83.  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait deux codes et les codes que j'ai trouvés sontben non je les zé pas vuuu, je fais du RP depuis 2 ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire j'ai pas envie de dire. D'abord. Et j'aime le chocolat. Et les chevaux. D'abord.
 

code by Jess


 


Peut-être un modo gentil et attentionné qui me copie/colle le code parce que je n'y arrive pas sur Ipad ? :3


Dernière édition par Apogée de la Reine le Sam 5 Avr - 7:32, édité 7 fois (Raison : Luna — Ajout code de présentation.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou Empty
MessageSujet: Re: "Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou   "Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou EmptyJeu 3 Avr - 10:16

Bienvenue ♥ J'adore ton pseudo.
J'ai édité le code de présentation, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou Empty
MessageSujet: Re: "Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou   "Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou EmptyJeu 3 Avr - 15:17

Merci c'est très gentil. Pour le compliment, et pour le formulaire. x) <3

Un surnom peut-être ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou Empty
MessageSujet: Re: "Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou   "Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou EmptyJeu 3 Avr - 15:35

Tu peux m’appeler Luna ou Inception. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou Empty
MessageSujet: Re: "Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou   "Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou EmptyJeu 3 Avr - 15:38

Okey. =]
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Lucioles




Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : ...

"Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou Empty
MessageSujet: Re: "Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou   "Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou EmptyVen 4 Avr - 16:19

Bienvenu sur notre superbe forum ! Contente qu'il te plaise ;)
Cela dit, j'aime beaucoup ton histoire, elle est très bien écrite, à mon goût. Au plaisir de rp un de ses jours avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou Empty
MessageSujet: Re: "Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou   "Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou EmptySam 5 Avr - 7:32

Avec plaisir. x) Et merci de cet accueil. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou Empty
MessageSujet: Re: "Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou   "Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou EmptySam 5 Avr - 17:55

Lynxoooooooooou!
J'ai adoooooré ta présentation, t'écris génialissimement bien bordel, ton perso se rapproche pas mal du mien sur certains points, j'aurais bien aimé un lien, mais le Clan du Tonnerre c'est pas trop mes copains :c

J'te valide, j'te mets la couleur, j'te rajoute à l'effectif et blabla, tout est parfait j'ai rien à dire, à part bienvenuuuuuue! (et que j'aime le " Mais vive les meufs gens ! ") ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou Empty
MessageSujet: Re: "Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou   "Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou EmptySam 5 Avr - 18:05

Nuiiiiiiiiity ! <3

Merci c'est gentil :
-Pour l'écriture
-Pour le Bienvenue
-Pour la couleur
-Pour le blabla
-Et pour tout. x)

Ce serait avec plaisir pour le lien, mais si le Tonnerre c'pas ton ami... Avec un futur autre perso alors ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou Empty
MessageSujet: Re: "Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou   "Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou EmptyDim 6 Avr - 15:59

Il nous faudra aussi un rp ! Je m'occupe de déplacer ta présentation, amuse-toi bien, encore une fois. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou Empty
MessageSujet: Re: "Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou   "Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Nuage Paradoxale
» "En perdant une amie, j'ai perdu le sourire." [Avec Promise de l'Hiver]
» Qui pour RP? ♥
» Des liiens pour Pro'. ;3
» Demandes de liens pour Néant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté papier ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: