Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Bienvenue sur mon forum ! Je viens juste de l'ouvrir, et je cherche de tout : Des modérateurs, des administrateurs... Et même un co-fondateur!
Alors n'hésitez pas à me contacter!
Nuity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Nuage Paradoxale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Nuage Paradoxale Empty
MessageSujet: « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Nuage Paradoxale   « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Nuage Paradoxale EmptyMer 12 Mar - 22:34

« FEAT. AVATAR »


Nuage de l'Obsession



 

   ღ Noms : Paradoxe - Nuage Paradoxale - Paradoxe Artificiel - Étoile Paradoxale.  
   ღ Lunes : 8 Lunes
   ღ Sexe: Masculin
   ღ Clan : Clan de l'Ombre
   ღ Grade : Apprenti
   ღ Double compte : (mettre les noms) ECRICRE ICI

 
 
 
Caractère & Physique




C'est un magnifique chat noir de jais, son pelage renferme les plus profonde ténèbres. L'ombre des abysse et de la nuit la plus noire. Ses muscles saillent sous son pelage court, son corps et couturé de cicatrice rosé. Son museau est balafré d'un grande cicatrice qui lui traverse l’œil jusqu'au bout. Ceux qui le regarde le prennent pour un monstre. La cicatrice lui remonte un peu le coin de la bouche et on à l'impression qu'il souris. Ses yeux sont d'une couleur effrayante, bleu comme de la glace. On pourrait rester plongé dedans, on prend peur en le dévisageant. Aucun chat croirait que dans ses miroirs de glace il y aurais des sentiments. Non, on croit que son cœur est durs comme pierre. Ses pattes musclé sont monté haute comme celle d'un renard.


Son caractère est comment dire ? Indéchiffrable, il garde tout le temps le silence même dans les plus graves des cas. Son sourire se fige sur ses lèvres, ses yeux sont fermer sur son passé. Il ne parle que rarement et quand il le fait c'est rare et pour un très bonne raison. Il préfère passé ses journée seul à l'ombre des arbres a regarder le paysages ou juste dormir ou chasser. Il évite tout contact avec les autres félins plus particulièrement les femelles. Il ne parle pas, ne se plaint pas en fit il ne bouge quasiment pas du tout ! Ses yeux fixe toujours le même point. Le territoire du Clan du Vent là ou sa sœur est resté. Comme si la mélancolie l'avait remplit des yeux à la tète. Il aime beaucoup son mentor mais préfrère reste silencieux. Il aime les partie de chasse et les combats.




 
Histoire

En 5 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien developper chaque détails. ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI



 
Qui se cache derrière l'écran...


Je m'appelle Léa mais on me connait sous le pseudo Auty . J'ai 14 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par une pub sur CD et je le trouve plutôt symaps.  En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait deux codes et les codes que j'ai trouvés sontECRICRE ICI ECRICRE ICI ECRICRE ICI, je fais du RP depuis ECRICRE ICI le nombre d'années, mois, semaines et j'aime ça. J'ai envie de vous dire ( Dites ce que vous voulez )
 

code by Jess


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Nuage Paradoxale Empty
MessageSujet: Re: « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Nuage Paradoxale   « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Nuage Paradoxale EmptyJeu 13 Mar - 12:28

Bienvenue Auty! Oh, dois je comprendre les parents de ta soeur et toi ne sont pas du même Clan? Ca promet d'être intéressant ! Bon courage pour la suite de ta présentation. happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie des Lucioles




Messages : 106
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : ...

« Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Nuage Paradoxale Empty
MessageSujet: Re: « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Nuage Paradoxale   « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Nuage Paradoxale EmptyJeu 13 Mar - 14:21

Bienvenu Auty !
J'ai hâte de connaitre l'histoire de ton chat ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Nuage Paradoxale Empty
MessageSujet: Re: « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Nuage Paradoxale   « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Nuage Paradoxale EmptyJeu 13 Mar - 17:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Nuage Paradoxale Empty
MessageSujet: Re: « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Nuage Paradoxale   « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Nuage Paradoxale EmptyJeu 13 Mar - 21:51

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Nuage Paradoxale Empty
MessageSujet: Re: « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Nuage Paradoxale   « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Nuage Paradoxale EmptyJeu 3 Avr - 10:27

Up. Comment ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Nuage Paradoxale Empty
MessageSujet: Re: « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Nuage Paradoxale   « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Nuage Paradoxale EmptyLun 12 Mai - 19:34

Je vais devoir archiver, plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Nuage Paradoxale Empty
MessageSujet: Re: « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Nuage Paradoxale   « Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Nuage Paradoxale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Je voudrais te dire que j'ai gravé ton sourire. » Nuage Paradoxale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "En perdant une amie, j'ai perdu le sourire." [Avec Promise de l'Hiver]
» "Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux." #Lynxou
» Nuage de Lune, tonnerre, apprentie guérisseuse?
» Nuage Éternel - Lorsque l'éternité s'envole. TERMINÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Côté papier ! :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: